La Flêche en plein coeur

Forum non officiel du village de la Flêche (Duché d'Anjou)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Henry - Niv 2 (RIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
henry
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Henry - Niv 2 (RIP)   Mer 23 Nov - 23:48

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Henry... Laughing

Je suis actuellement Sergent sous les ordres du Lieutenant Deldor.
Je fais pour ma part des rondes sur le marché pour voir si certains risquent d'aboutir a de la spéculation et je consulte aussi très régulièrement le registre des Emplois de la Mairie pour voir s'il n'y a pas d'esclavagisme.

Certain ont sûrement eu déjà a faire avec moi, j'espere que je ne suis pas trop direct. Au cas où, n'hésitez pas à me faire des remarques.

Sinon je fais partie du Nous vous saluons, confrérie ô combien critiqué à tord (enfin c'est mon avis).

Voila, en espérant rencontrer davantage de personnes, je vous souhaite une bonne journée.

EDIT. Toute bonne chose ayant une fin, je ne suis plus Sergent de La Flèche par manque de temps dû a mon nouveau métier de boucher qui s'ajoute a ma culture de maïs.

*Histoire*

Né à Langres (Duché Champagne) où il rencontre Mathilde, une ravissante femme avec laquelle il va passer une vingtaine d'année avec cette dernière périsse d'une grave maladie.
Au jour de son décès, Henry brule tout ses biens et s'en va sur les routes du Royaume. En chemin, il rencontre des membres du mouvement populaire Nous Vous Saluons qui le persuade de s'installer a La Flèche.
En désaccord avec le Conseil Municipal de l'epoque, il se bat contre celui-ci pour faire valoir ses opinions.
Après le départ des membres de ce Conseil, il occupe pendant un mandat le poste de Sergent de La Flèche puis prend une retraite qui lui semble mérité dans son champ de Maïs et dernièrement, il se lance dans la Boucherie.
Revenir en haut Aller en bas

Henry - Niv 2 (RIP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1