La Flêche en plein coeur

Forum non officiel du village de la Flêche (Duché d'Anjou)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Démission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maximilien
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Démission   Ven 5 Fév - 20:01

Citation :
Je poste ici ma démission du conseil municipal, prenant les devants de vos envies.
Je démissionne pour plusieurs raisons que voici:

-Le conseil n'a aucun but, vu que vous ne supporter aucune proposition, aucune idée, autre que les vôtres. Puisque vous êtes obtus à la discussion et qu'au final nous ne servons qu'à appliquer vos décisions et idées, sans possibilité de discussion et concertation.

-Vous considérez détenir la vérité absolue, vous n'avez donc pas besoin d'aide.

Je reste néanmoins au service de la Flêche et de la population ainsi que du peuple angevin. Je continuerai donc mon travail en tant qu'ex responsable des filières fruits et légumes.

Je me vois dans l'obligation de poster ma démission ici, puisqu'il m'a été interdit de le faire en hall, apparemment la population n'à pas le droit de savoir quels sont les mouvements au sein du conseil municipals, quels en sont les effectifs et qui sont les responsables à qui s'adresser.

Je vous souhaite donc bonne continuation et bonne fin de mandat.
Respectueusement maximilien
Citation :
Quant à mes ex-collègue, je vous souhaite aussi bonne continuation et peux être aurons nous l'occasion de nous recroiser en ville et en taverne, ou bien de servir à nouveau la flèche ensemble sous le mandat d'un autre maire.

amicalement maximilien.
Revenir en haut Aller en bas
Salebete
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Démission   Sam 6 Fév - 19:17

Non rectification ce n'est en aucun cas une démission,je t'ai VIRER point final.

Maintenant le jour ou tu sera maire tu gérera ton CM a ton appréciation,maintenant je ne suis ni obtue,je ne traite pas mes conseillers comme des larbins comme tu me l'a dit récemment,je les respectes tous,maintenant je n'accepterai jamais de la part d'un nouvel arrivant au CM que ce soit toi ou un autre de me juger en une semaine de travail.

T'es reflexions débiles tu te les gardes.Je ne suis pas maire pour me faire pourrir la vie par un nouvel élément,j'ai autre choses a foutre!

Maintenant je suis abrupte ça c'est un fait mais si ont veux me proposer une idée je suis toujours partante d'ailleurs je pense qu'en deux semaines nous avons déjà pas mal avancer,quand une proposition est intéressante et aboutie je me penche dessus demande l'avis au CM,fais une synthèse puis donne ma décision.

Tes filières?Tu n'en a plus donc te prends pas pour ce que tu n'es pas ou plus t'es Viré a effet immédiat la filière légumes et fruits ne te concerne aucunement elle te sont retirées,t'as déjà un remplaçant.
Continuer serai de l'usurpation de poste.

Maintenant il est vrai que nos relations se sont dégradés depuis que j'ai refuser de te nommer Maire Adjoint en cas d'un nouveau mandat.

Excuses moi si je juge que d'autres méritent d'avoir ce poste avant toi,tu viens a peine d'arriver alors que certains travaillent activement pour LF depuis des années,donc le mérite plus qu'un petit arriviste!
Pour ma part,déjà 8 personnes du CM passent avant toi pour ce poste.

Maintenant si tu veux poster en Halle fais le mais bon je pense que j'ai été élue par les villageois,pour la deuxième fois donc je pense avoir plus de crédibilité à leurs yeux que toi,déjà qui n'es Angevin que depuis peu et n'a effectuer qu'une semaine de travail. Rolling Eyes
Maintenant a toi de juger hein.

Dernière édition par salebete le Dim 7 Fév - 8:23, édité 1 fois
maximilien
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Démission   Sam 6 Fév - 20:11

de un je m'en fiche d'être maire adjoint.
De deux, tu n'as pas écouter ma proposition et là rejeter en bloque avant même que j'ai pu te l'exposer avec précision.

Tu m'as mal parler et traiter comme une défection et ça je ne l'accepte pas.

je ne te repproche rien d'autre que de ne pas écouter une proposition avant de la juger et de te permettre de me traiter comme de la merde pour le reste tu divague.
Salebete
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Démission   Sam 6 Fév - 20:41

Non tu ne t'en fiche pas j'ai bien vu ton changement d'attitude suite a mon refus enfin bref maintenant j'ai pas que ça a faire de débattre avec toi suffit je suis maire,j'ai des obligations envers mon village,mes villageois,le Duché,j'ai des contrats a finaliser pour le bien de tous,maintenant si ça t'amuses de pleunicher et de me faire passer pour un maire infecte,qui traite ses conseillers comme des chiens,des larbins libre a toi,c'est ton avis qui n'engage que toi.
Pour que j'écoute,faut également que l'on m'écoute,c'est dans les deux sens.
Moi seul les résultats comptent.
Maintenant en tant que neveu je t'adore,cependant nos visions sont totalement différentes,si je t'ai blesser j'en suis désoler cependant apprends avant de me juger a me connaitre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démission   Aujourd'hui à 9:48

Démission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1