| | Pourquoi pleut-il de haut en bas et pas de bas en haut ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alapage.com Citoyen Flêchois

Nombre de messages: 776 Localisation: Alapinte Folle Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Pourquoi pleut-il de haut en bas et pas de bas en haut ? Ven 23 Oct - 12:59 | |
| Et oui, pas une question qui vient de soi-même à l'esprit... Mais voilà je suis tombée sur un livre (de jeunesse et oui ma soeur est prof ! enfin presque) et devinez le titre ?
Pourquoi pleut-il de haut en bas et pas de bas en haut ?
Alors du coup moi... Ni une ni deux... Le titre m'interpelle j'ouvre !
Quelle chance, il n'y a quasiment pas de texte loool
Alors ? Selon vous ?
Je vois d'ici les théorie scientifiques
Je vous attends !
|
|
 | |
Globs Citoyen Flêchois

Nombre de messages: 1112 Age: 577 Localisation: La Flèche Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Pourquoi pleut-il de haut en bas et pas de bas en haut ? Ven 23 Oct - 13:27 | |
| |
|
 | |
Alapage.com Citoyen Flêchois

Nombre de messages: 776 Localisation: Alapinte Folle Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi pleut-il de haut en bas et pas de bas en haut ? Sam 24 Oct - 23:13 | |
| Ils marchent la tête en bas ? |
|
 | |
Xollir Citoyen Flêchois

| Sujet: Re: Pourquoi pleut-il de haut en bas et pas de bas en haut ? Dim 25 Oct - 10:29 | |
| Parce que sinon, les parapluies ne serviraient à rien. |
|
 | |
Syriane Citoyen Flêchois

| Sujet: Re: Pourquoi pleut-il de haut en bas et pas de bas en haut ? Dim 25 Oct - 15:11 | |
| A cause de l'apensanteur.
Mais après tout dépend de ce que tu appelles haut et bas ? Genre les cartons avec fragile dessus, des fois on met le bas en haut... |
|
 | |
Aphrodite Citoyen Flêchois

| Sujet: Re: Pourquoi pleut-il de haut en bas et pas de bas en haut ? Mer 17 Fév - 14:37 | |
| Bah c'est la gravité terestre qui attire l'eau puis chaque goutte c'est de l'eau donc des particules, donc elles ont une masse et sont attirée par la gravité, je peux meme vous dire à qu'elle vitesse elles tombent ...
Pfff vous avez pas plus dur comme débat Philo ?Aphrodite aime bien mettre sa merde et réouvrire des vieux sujets qui date ne Mathusalem.... |
|
 | |
leonVI Maire de La Flêche

Nombre de messages: 1546 Localisation: La Flêche - soit au moulin, soit dans la taverne "au havre de paix" Date d'inscription: 14/02/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi pleut-il de haut en bas et pas de bas en haut ? Jeu 18 Fév - 15:44 | |
| Oui et ca fait...............
Roulement de tambour :
Des aérosols...
C'est cool, on s'en balance Aphrodite, merci on dormira bien cette nuit... |
|
 | |
Syriane Citoyen Flêchois

| Sujet: Re: Pourquoi pleut-il de haut en bas et pas de bas en haut ? Jeu 18 Fév - 17:02 | |
| Meuh nan c'est pas des aérosols ça si ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi pleut-il de haut en bas et pas de bas en haut ? Jeu 18 Fév - 19:19 | |
| Bah non ca c'est juste une photo d'une goute dans l'eau, mais tous mouvement d'eau comme celui-ci met en suspension des aérosols, mais on risque pas de les voire sur la photo ! |
|
 | |
Syriane Citoyen Flêchois

| Sujet: Re: Pourquoi pleut-il de haut en bas et pas de bas en haut ? Dim 21 Fév - 16:52 | |
| Ah...  |
|
 | |
lambertine Citoyen Flêchois

Nombre de messages: 167 Age: 101 Localisation: LF!!! Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: Pourquoi pleut-il de haut en bas et pas de bas en haut ? Lun 22 Fév - 23:53 | |
| Nouveau sujet philosophique. A votre avis, quelles études a fait Aphrodite?^^ _________________ Lambertine Verne, Baron de Mortiercrolles, Capitaine et n°9 des Tamalou-Arc-Soule de La Flêche, N°9 de l'Equipe de France. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi pleut-il de haut en bas et pas de bas en haut ? Mar 23 Fév - 11:00 | |
| Mdr ! bonne chance pour trouver !  |
|
 | |
Syriane Citoyen Flêchois

| Sujet: Re: Pourquoi pleut-il de haut en bas et pas de bas en haut ? Mar 23 Fév - 17:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi pleut-il de haut en bas et pas de bas en haut ? Mer 24 Fév - 16:05 | |
| Erk non, mais euh plus sérieusement, c'est marrant c'est eptit debat, mais faudra is un sujet un peu plus marrant a débattre, je réfléchit,; mais j'en trouve pas, si vous avez des idées dites...! |
|
 | |
| | Pourquoi pleut-il de haut en bas et pas de bas en haut ? | |
|