|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkLiloche Liloche la balaise

| Sujet: Liste des mots rigolos Lun 8 Juin - 16:36 | |
| Comme il est important de faire des listes dans la vie pour ne rien oublier, je propose de lister les mots que l'on trouve rigolo...
-Moult -Poete -Cucurbitaceae (j'ai du chercher l'orthograpge pour celui la :s) -Presque-surement -Canard -Grotte -Alap -Poulpe -Glouglouter -ukulele ...
|
|
 | |
Alapage.com Citoyen Flêchois

Nombre de messages: 776 Localisation: Alapinte Folle Date d'inscription: 07/12/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Liste des mots rigolos Mar 9 Juin - 9:21 | |
| -brouette -gaule -andouillette
|
|
 | |
leonVI Maire de La Flêche

Nombre de messages: 1546 Localisation: La Flêche - soit au moulin, soit dans la taverne "au havre de paix" Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: Liste des mots rigolos Mar 9 Juin - 21:44 | |
| j'en rajoute un
- compétent |
|
 | |

Nombre de messages: 776 Localisation: Alapinte Folle Date d'inscription: 07/12/2007
 | |
 | |
MmeLaMarquise Citoyen Flêchois

Nombre de messages: 1046 Age: 24 Localisation: La Flêche bien sûr !! Date d'inscription: 08/10/2005
 | Sujet: Re: Liste des mots rigolos Mer 10 Juin - 11:17 | |
| Ah ouais, il est trop bien celui-là Leon. Et Lili, si tu mets presque-sûrement, il faut mettre aussi presque partout, en plus ça fait pp en abrégé. _________________ Marquise, La Flêche en plein coeur
|
|
 | |

| Sujet: Re: Liste des mots rigolos Mer 10 Juin - 11:49 | |
| Ben voila tu l'as mis...mais je préfère quand même presque surement... |
|
 | |

Nombre de messages: 1546 Localisation: La Flêche - soit au moulin, soit dans la taverne "au havre de paix" Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: Liste des mots rigolos Jeu 11 Juin - 11:56 | |
| Bon, il y a bien un autre mot que je trouve assez amusant, mais je crains de passer pour le macho que je ne suis pas, et après l'avoir dit, je pense aussi avoir besoin de tout le soutien de la gente masculine pour me sortir de ce bourbier, voici donc le mot en question
- sage-femme
allez savoir pourquoi, je trouve assez incensé d'associer les deux dans le même Allez oups, je cours me mettre à l'abri |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste des mots rigolos Jeu 11 Juin - 12:50 | |
| parce que sage-homme ça choque pas?!!!  |
|
 | |
MmeLaMarquise Citoyen Flêchois

Nombre de messages: 1046 Age: 24 Localisation: La Flêche bien sûr !! Date d'inscription: 08/10/2005
 | Sujet: Re: Liste des mots rigolos Jeu 11 Juin - 13:06 | |
| Manque la crise cardiaque tant elle est choquée par "sage-homme". _________________ Marquise, La Flêche en plein coeur
|
|
 | |

| Sujet: Re: Liste des mots rigolos Jeu 11 Juin - 13:13 | |
| Léon sort de sa cachette, mais se méfie
Personnellement sage-homme, n'est pas un mot qui me choque, je crois même que cela s'appelle un pléonasme.
par contre, je me demande si je ne devrais pas appeler quelqu'un de compétent dans le cas où Marquise ferait réellement une crise cardiaque |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste des mots rigolos Jeu 11 Juin - 13:40 | |
| On va finir par se remettre aux procés à la con... allez hop sage-homme vs sage-femme  |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste des mots rigolos Jeu 11 Juin - 13:48 | |
| Léon se sent un peu en minorité.
oui enfin c'est le genre de procès dont on connait un peu le résultat à l'avance.
il regarde ses mains, sur la gauche il compte les hommes ici présents : 1 sur la droite, les femmes : 1, 2 et 3.
même s'il est convaincu d'avoir raison, les chiffres parlent d'eux-mêmes 3 contre 1. A moins que l'une d'entre elles se décident à reconnaître la vérité, à savoir que sage-homme est un pléonasme, le procès est perdu d'avance |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste des mots rigolos Jeu 11 Juin - 14:07 | |
| Le juge Léon a donc fait ses comptes, il s'avère donc qu'à 3 voix contre une seule, le sage-homme est une espèce masculine complètement utopique!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste des mots rigolos Jeu 11 Juin - 15:24 | |
| |
|
 | |
|