| Une Flêche en plein coeur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MmeLaMarquise Citoyen Flêchois

Nombre de messages : 1047 Age : 30 Localisation : La Flêche bien sûr !! Date d'inscription : 08/10/2005
 | Sujet: Re: Une Flêche en plein coeur ? Jeu 15 Jan - 17:01 | |
| Hé les gars les gars!! C'est Liloche!! Je suis dans le corps de Quiquise!! Vous voulez que je lui fasse faire quoi???!!! Alors? alors? _________________ Marquise, La Flêche en plein coeur
|
|
 | |
Xollir Citoyen Flêchois

| Sujet: Re: Une Flêche en plein coeur ? Jeu 15 Jan - 19:13 | |
| Dire: "Les vaches, c'est nul!" |
|
 | |

Nombre de messages : 1047 Age : 30 Localisation : La Flêche bien sûr !! Date d'inscription : 08/10/2005
 | Sujet: Re: Une Flêche en plein coeur ? Jeu 15 Jan - 19:59 | |
| Alors toi ! Hannnnnnn !! Je te boude Liloche. _________________ Marquise, La Flêche en plein coeur
|
|
 | |
DarkLiloche Liloche la balaise

| Sujet: Re: Une Flêche en plein coeur ? Jeu 15 Jan - 21:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Une Flêche en plein coeur ? Jeu 15 Jan - 21:06 | |
| Les vaches, c'est nul!!! Et c'est encore pire quand elles sont rouges :p _________________ Marquise, La Flêche en plein coeur
|
|
 | |
leonVI Maire de La Flêche

Nombre de messages : 1546 Localisation : La Flêche - soit au moulin, soit dans la taverne "au havre de paix" Date d'inscription : 14/02/2007
 | Sujet: Re: Une Flêche en plein coeur ? Jeu 15 Jan - 23:23 | |
| Léon VI avait à peine fait quelques pas, qu'il entendit quelques applaudissements, il s'approcha, vit de nouveau Marquise, il ajouta donc :
De la Loire avec tous ses affluents, pas facile de trouver le bon département. Je n'attends que de Marquise, qu'elle en soit plus précise. Car avec son millier de kilomètres, on a évidemment trouver son maître.
Puis, Marquise entra en transe,comme envoûtée de l'esprit de Liloche, eut des propos .... incohérents : « Les vaches c'est nuls !!! et c'est encore pire quand elle sont rouges »
Serait-ce donc un indice ? Dans ce cas je réalise, combien il sera difficile, de trouver ce domicile.
Et Mirna, la boudeuse, que je retrouve joyeuse. Avec ce mot sous le caillou, je l'ai aimé beaucoup.
Et voici comment part une rumeur, et parfois une flèche en plein coeur. Mais Mirma l'aura compris, En public, on fait parfois de l'esprit. Pour satisfaire une rime, voire résoudre une énigme.
En tout cas, en privé, je sais être captivé, par tant de sensibilité, et aussi d'imprévisibilité.
Léon VI pensa que ces mots ne faisaient pas avancer la solution et que sans doute il fallait attendre de Marquise ou de Liloche quelques informations. |
|
 | |
mirna83 Citoyen Flêchois

Nombre de messages : 1280 Localisation : au bout de La Flèche Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: Une Flêche en plein coeur ? Ven 16 Jan - 11:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Une Flêche en plein coeur ? Sam 17 Jan - 11:46 | |
| Sort son pendule.Je pense qu'on devrait aller un petit peu plus à l'ouest  _________________ Marquise, La Flêche en plein coeur
|
|
 | |
rani85 Citoyen Flêchois

| |
 | |
leonVI Maire de La Flêche

Nombre de messages : 1546 Localisation : La Flêche - soit au moulin, soit dans la taverne "au havre de paix" Date d'inscription : 14/02/2007
 | Sujet: Re: Une Flêche en plein coeur ? Sam 17 Jan - 14:19 | |
| Ni de Liloche, ni de Marquise, ne provînt l'indice. Mais de Dame Mirna, qui, grâce à son trait, proposa cette belle région d'Anjou si précieuse pour nous.
Avec la ville de Le Mans, on se rapproche maintenant vers cette fameuse solution qui génère tant de discussions.
Avec son « plus à l'Ouest », Marquise se manifeste pour nous aider à nouveau et soulager nos cerveaux.
De Le Mans à l'ouest, qu'est-ce qu'il reste ? Tout en étant sur la Loire, Pas facile de savoir.
De Saint-Nazaire, son estuaire. On arrive à Nantes, cette ville fascinante. Puis Angers, et sa magnifique cité.
A nouveau Léon VI, très loin de connaître sa géographie, préféra attendre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une Flêche en plein coeur ? Sam 17 Jan - 14:32 | |
| La ville est citée Cité maritime  _________________ Marquise, La Flêche en plein coeur
|
|
 | |
rani85 Citoyen Flêchois

| |
 | |

| Sujet: Re: Une Flêche en plein coeur ? Sam 17 Jan - 15:51 | |
| Ouiiiii !!!
Donc vous avez trouvé l'indice. Maintenant, vous n'avez plus qu'à répondre à la question initiale ^^ _________________ Marquise, La Flêche en plein coeur
|
|
 | |
mirna83 Citoyen Flêchois

Nombre de messages : 1280 Localisation : au bout de La Flèche Date d'inscription : 31/08/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Une Flêche en plein coeur ? Sam 17 Jan - 19:06 | |
| Yeah la claaaaaaaaassse!!!! |
|
 | |
rani85 Citoyen Flêchois

| Sujet: Re: Une Flêche en plein coeur ? Sam 17 Jan - 20:41 | |
| |
|
 | |
mirna83 Citoyen Flêchois

| Sujet: Re: Une Flêche en plein coeur ? Dim 18 Jan - 14:17 | |
| |
|
 | |
rani85 Citoyen Flêchois

| Sujet: Re: Une Flêche en plein coeur ? Dim 18 Jan - 15:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Une Flêche en plein coeur ? Dim 18 Jan - 16:53 | |
| C'est tout à fait ça  _________________ Marquise, La Flêche en plein coeur
|
|
 | |
mirna83 Citoyen Flêchois

| Sujet: Re: Une Flêche en plein coeur ? Dim 18 Jan - 21:43 | |
| quand est ce qu'on vient manger chez toi alors???Hein Marquise? |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Une Flêche en plein coeur ? Lun 19 Jan - 12:11 | |
| ça va. Mais Quiquise tu sais pourtant que tu peux venir quand tu veux :p... |
|
 | |
mirna83 Citoyen Flêchois

| |
 | |

| Sujet: Re: Une Flêche en plein coeur ? Mar 20 Jan - 13:24 | |
| Ce soir j'experimente les nems maisons...ptete c'est super bon!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Une Flêche en plein coeur ? Mar 20 Jan - 16:44 | |
| Dès que j'ai moins de boulot ( ), je viens ! _________________ Marquise, La Flêche en plein coeur
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une Flêche en plein coeur ?  | |
| |
|
 | |
| Une Flêche en plein coeur ? | |
|