La Flêche en plein coeur

Forum non officiel du village de la Flêche (Duché d'Anjou)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Amareaidril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amareaidril
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Amareaidril   Sam 4 Oct - 20:21

Bien le bonjour mesdames et messires, je me présente : Amareaidril, meunière de niveau 3. D'un naturel timide, je n'ai jamais osé me présenter jusqu'à aujourd'hui, aussi veuillez pardonner mon retard.

J'ai d'abord possédé un élevage de cochon que j'ai fini par transformer en potager. Puis ceci fait, j'ai longuement économisé jusqu'à racheter le champ de mon voisin qui fut, tout d'abord, un second potager. J'ai décidé de varier un peu mes cultures en le transformant en champ de blé que je continue encore de bichonner.

Après avoir obtenu l'autorisation d'ouvrir mon commerce, je me suis dirigée vers la carrière de tisserand : hélas le métier n'est pas valorisant et ne nourrit pas son homme (ou sa femme dans mon cas) aussi ai-je décidé de détruire mon échoppe pour plutôt construire un moulin que je possède encore aujourd'hui (même s'il ne produit pas beaucoup de grains, je l'avoue).

Enfin, après avoir économisé et m'être décemment habillée, j'ai fini par obtenir du conseiller l'autorisation de passer au niveau trois : je viens d'obtenir ma place à l'université et j'étudie dans le but de devenir -on peut toujours rêver ?- une personnalité politique de moindre importance mais pouvant aider de son mieux son Duché.

Voilà, vous savez tout...

Dernière édition par Amareaidril le Sam 4 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MmeLaMarquise
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Amareaidril   Sam 4 Oct - 20:30

Chère Dame, c'est un plaisir de vous rencontrer. Votre parcours est très intéressant.

Si vous désirez des renseignements ou si vous souhaitez partager vos connaissances, n'hésitez pas à venir nous rencontrer en taverne, ou sur les fora.

J'essaie aussi de répondre à tous les courriers que je reçois. Si jamais un jour ce n'était pas le cas, il faudra me taper sur les doigts Wink

Je vous souhaite une bonne réussite dans vos entreprises.
A très bientôt.

Amareaidril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1