La Flêche en plein coeur

Forum non officiel du village de la Flêche (Duché d'Anjou)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Megius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
megius
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Megius   Ven 17 Aoû - 10:23

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le devinez, je suis un nouveau joueur, et afin de satifaire aux règles élémentaires de politesse je laisse ici un petit message de présentation.

Ici, mon nom sera Megius. Je connais le jeu depuis pas mal de temps, mais études obligent study , je n'avais pas vraiment le temps de participer. En ayant enfin terminé avec les bans de la fac, je me suis décidé à créer un compte.cheers

J'espère que l'ambiance est bonne ici, et en tout cas je compte bien contribuer à ce que ce soit le cas!lol!
J'espère surtout monter vite en niveau, parce que le string/pagne de mon avatar n'est pas super sexy Suspect

Voilou @+ à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
MmeLaMarquise
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Megius   Sam 18 Aoû - 11:44

megius a écrit:
les bans de la fac

C'est fait exprès ou c'est un lapsus ? Laughing

Bref, la bienvenue Megius ! Et à partir de maintenant je te propose de ne plus du tout parler de ta vie réelle (sauf dans les parties du forum faites pour ça) mais d'incarner ton perso uniquement. C'est-à-dire on ne parle plus de passer au niveau 1 mais de devenir paysan par exemple.

Mon nom à moi c'est Marquise. Je suis à La Flêche depuis quelques temps déjà donc si tu as des questions, je pense que je pourrai y répondre.
Mais on se croisera sûrement en taverne alors à très vite !

Megius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1