La Flêche en plein coeur

Forum non officiel du village de la Flêche (Duché d'Anjou)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

quiquise ne boit pas mais elle est toujours saoule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sunita
Citoyen Flêchois

MessageSujet: quiquise ne boit pas mais elle est toujours saoule   Jeu 2 Aoû - 2:06

suni s'avance à son tour...elle ne sait pas encore ce qu'elle va dire mais elle se lance....

bon ben voila... à mon tour de parler du sujet couisette..
nous savons déja que couisette est une couche tot et une lève tot....et aussi qu'elle ne boit pas.....et c'est vrai en plus Wink ....nous en venons donc à notre sujet..
mais comment fait elle pour etre saoule meme en dormant..

alors d'un coté nous avons un alambic... tout le monde sait a quoi sert un alambic...il parait meme que si nous mettons de la betterave, il en ressort de l'alcool... donc moi je dis que du moment que nous pouvons extraire du sucre de n'importe quelle matière, nous pouvons en faire de l'alcool

et de l'autre coté il y a couisette qui ne boit pas mais qui est toujours saoule...

donc je dirais que marcouise n'est pas faite comme nous et qu'elle possede un organe que nous appelerons un organealambic, ce qui lui permet de transformer a l'interieur meme de son corps, tous les aliments qu'elle ingurgite en alcool (vu que beaucoup d'aliment contiennent du sucre) et que de ce fait, ca se mélange au sang qui circule dans ses veines....

et au lieu d'etre obligé de dépenser de l'argent pour se saouler, elle économise en étant fourni directement par son organealambic.... et c'est aussi pour ca qu'elle tient pas debout assez longtemps pour etre une couche tard donc pour déborder un peu je dirais qu'il n'y a pas besoin d'etre une couche tard pour boire plus que les autres.....il suffit d'avoir un organealambic comme couisette.....

et suni se dit qu'il fallait absolument qu'elle aille se renseigner sur les prix d'une greffe de cette chose qui pourrait lui permettre aussi d'etre bourrée 24h sur 24.....sans avoir a passer pour une saoularde
Revenir en haut Aller en bas
DarkLiloche
Liloche la balaise

MessageSujet: Re: quiquise ne boit pas mais elle est toujours saoule   Jeu 2 Aoû - 2:51

Ba finalement, faut il necessairement avoir un organealambic pour etre une couche tot? Suspect
Titicanari
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: quiquise ne boit pas mais elle est toujours saoule   Jeu 2 Aoû - 11:07

Ben le lève tot qui boit beaucoup ne peut pas être un couche tard car il est plein avant la fin de journée

Sinon y a la tecnique marseillaise qui consiste à être un lève tôt et de décuver le midi (ils appelent ca la sieste) pour tenir jusqu'à tard dans la nuit
sunita
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: quiquise ne boit pas mais elle est toujours saoule   Jeu 2 Aoû - 16:24

Cool Cool la technique marseillaise!!!! yeaaaahh!!!! je l'applique tous les jours mais je vous assure que zetes quand meme bourrée avant tard dans la nuit....

remarque j'ai le plaisir de pouvoir lever le coude....marcouisette ne pourra pas avoir le coude musclé puisque son alambic interne distille pour elle...

aurons nous tous des coudes bien gros et musclés alors que couisette aura un gros ventre musclé??? scratch scratch
MmeLaMarquise
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: quiquise ne boit pas mais elle est toujours saoule   Jeu 2 Aoû - 17:44

Citation :
c'est aussi pour ca qu'elle tient pas debout assez longtemps pour etre une couche tard

Suni, t'oublie un truc là : c'est moi qui tiens le plus longtemps éveillée en irl. Dois-je rappeler à quelle heure tu t'endors toi ???

Et puis je ne suis pas une couche tôt, je suis une normale Cool

DarkLiloche
Liloche la balaise

MessageSujet: Re: quiquise ne boit pas mais elle est toujours saoule   Jeu 2 Aoû - 18:16

une quoi?
MmeLaMarquise
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: quiquise ne boit pas mais elle est toujours saoule   Jeu 2 Aoû - 18:17

Laisse, t'es trop jeune pour comprendre

DarkLiloche
Liloche la balaise

MessageSujet: Re: quiquise ne boit pas mais elle est toujours saoule   Jeu 2 Aoû - 18:50

aaaAAAA une vioc!!!! Very Happy
sunita
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: quiquise ne boit pas mais elle est toujours saoule   Ven 3 Aoû - 3:54

Cool Cool quiquise une vioc toujours bourrée!!!!! I love you I love you bienvenue au club cheers cheers drunken drunken Yeaaaaahhhhhh!!!!!
DarkLiloche
Liloche la balaise

MessageSujet: Re: quiquise ne boit pas mais elle est toujours saoule   Ven 3 Aoû - 12:11

Suni t'inquiete, elle a la chance de pouvoir observer son avenir.... et finalement ça va pas beaucoup changer.....
MmeLaMarquise
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: quiquise ne boit pas mais elle est toujours saoule   Ven 3 Aoû - 13:54

Moi en Suni dans 20 ans ? Nan mais ça va pas ????????

Dans 20 je serai deviendue Reyne du Royaume de France moi ! Cool

kask
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: quiquise ne boit pas mais elle est toujours saoule   Ven 3 Aoû - 15:02

Suni c'est not' Reyne a tous, si si je vous jure.

Suni avec nous yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, faut parier sur elle j'vous jure j'ai un bon touyau là, elle va gagner.

sunita
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: quiquise ne boit pas mais elle est toujours saoule   Ven 3 Aoû - 16:28

Cool Cool Cool arretez de m'acclamer ainsi....je suis terriblement genée queen queen queen
kask
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: quiquise ne boit pas mais elle est toujours saoule   Ven 3 Aoû - 21:59

Que veux tu ? tu es notre prophétesse n'oublis pas cheers

Killmok
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: quiquise ne boit pas mais elle est toujours saoule   Mer 22 Aoû - 20:00

Et fille de tequila paf et barta verne, ca s'improvise pas!
Mais bon, Reyne.... il faudra plus de verre pour y croire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quiquise ne boit pas mais elle est toujours saoule   Aujourd'hui à 23:18

quiquise ne boit pas mais elle est toujours saoule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1