La Flêche en plein coeur

Forum non officiel du village de la Flêche (Duché d'Anjou)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et si Newton avait pensé que cette pomme était la sienne, au

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kask
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Et si Newton avait pensé que cette pomme était la sienne, au   Mer 1 Aoû - 19:36

Et si Newton avait pensé que cette pomme était la sienne, aurait-il dit que c'était encore pour sa pomme ?

Il est beau gosse moi je trouve

Newton (Isaac) : homme parmis les plus brillants (Danny, celui qui a découvert la roue, celui qui a découvert le feu, l’inventeur du sandwish et le testeur de la bière) de notre planette Terre –globalement innofensive- n’avait qu’un seul et unique but dans la vie : Trouver le point G.
Ce cour texte va vous raconter cette histoire qui loin d’être des plus interressante vous fera au moins passer le temps et vous permettra de peut être a votre tour comprendre la théorie G.

Avant que Newton s’en mele les hommes et les femmes étaient attirées mais nous ne savions pas pourquoi si ce n’est la quête du point G ; il ce trouva que par le plus grand des hasard ce point G était commun à tout objet ayant une masse –même très très petite- mais il fallu an apple sur la head of Newton pourqu’il le comprenne, sa quête du point G était en marche nous sommes en 1680.

Par un grand hasard de l’incompréhensible vie il se trouve que 16 et 80 sont deux ages limites à cette quête et la probabilité de ce hasard était d’environs : 1 sur l’age de Newton affecté du coefficient de popultation vivant sur terre (insecte exclu) multiplié par le nombre de pomme qui tombent chaque année de tous les arbres soit : une sur quatre virgule cinq fois dix puissance seize ; pour que Newton découvre à 15ans (soit 1 an avant la date limite) comment il pourrait enfin trouver le point G qu’il nomme Gravity.

Si cette pomme avait été sienne, la force du choc aurait été infinie la distance étant 0 : le résultat aurait été la mort et donc l’absence de théorie. Cette pomme n’était donc pas sienne –comme le sujet le suppose mais il fallait le vérifier. Mais le choc de cette pomme l’a forcément empêché de reflechir à l’appartenance de cette pomme pour qu’il puisse se concentrer sur le pourquoi cette pomme était attirée par lui, car l’attirance ne veut pas dire l’appartenance et une pomme étrangère le sera pour toujours sauf si elle tombe une infinité de fois sur Newton et qu’ainsi ils fusionnent dans une explosion de joie intense.

Puis 1h de reflexion après ayant bien tout déconnecté le cerveau et tout.

Une pomme ca n'appartient qu'a un arbre, mais si l'arbre appartient à un champ et le champ à un homme, et que cet homme est Isaac alors cette pomme est sienne.

1 : Avait il un champ ?
2 : Avait il une raison de dire que c'était encore pour sa pomme ?
3 : Pourquoi ne pas juste en avoir fait de la compotte ou une tarte ?

2 : Surement que non, sinon il aurait découvert le point G avant.

Killmok
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Et si Newton avait pensé que cette pomme était la sienne, au   Mer 1 Aoû - 23:39

En sortant les vieux cadastres, j'ai pu determiner avec pecision que cette pomme ne venait pas de son champs. Ou s'oriente-on cher maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Titicanari
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Et si Newton avait pensé que cette pomme était la sienne, au   Jeu 2 Aoû - 11:22

Newton n'est qu'un usurpateur, il n'a rien découvert, il a juste mis un nom sur ce que tout le monde connaissait, connait et connaitra : le point G

Par rapport à la pomme, une foule de questions arrivent à moi : sa variété, son poids, son degré de maturation, sa taille, la présence d'un ver à l'intérieur, ...

Et après, on peut aussi se poser des questions sur la température, la vitesse du vent, le taux d'humidité, ... le jour ou la pomme est tombé sur newtoown
DarkLiloche
Liloche la balaise

MessageSujet: Re: Et si Newton avait pensé que cette pomme était la sienne, au   Jeu 2 Aoû - 11:31

affraid LE POINT G!!!.... *Lili court en tournant en rond en faisant de grand geste*

Mon rp! mon rp!! mon rp!!!!!!!!!!!!!!!

Titiiiiiiiiii je sais où ma Liloche va trouver son point G, Il faut qu'elle trouve un perso du nom de Newton!!!!! Bon ça sera plutot Newton senior senior senior mais c po rave... Basketball miki titi!!
kask
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Et si Newton avait pensé que cette pomme était la sienne, au   Ven 3 Aoû - 14:55

Ben oui le point G, tu ne savais pas que c'est Newton qui avait découvert ca ?

Bon, si la pomme n'était pas a lui ca confirme l'hypothèse intrinsèque de la question posée au début de notre théorie.

Tentons de répondre aux interrogations de Titi :
    sa variété : non précisée mais ce que j'ai vu en image indique qu'elle est rouge, peut être le début du communisme pour sa pomme.
    son poids : son poid n'existait pas encore vu que c'est seulement apres avoir écrit sa théorie du point G que Newton a parlé de poid.
    son degré de maturation : à point étant donné qu'elle est tombée naturellement.
    sa taille : pas comme tintin sur L'Étoile mystérieuse, la pomme était normale 10 cm*cm*cm
    la présence d'un ver à l'intérieur : mmmmmmm je pense qu'il faut se concentrer sur cette partie de la question en fait.

Les pommes sont elles des moyens de transport pour vers ?
Les vers sont ils l'espèce dominante de la terre devant la souris ?
Le vers peut il créé un trou de vers pour aller de n'importe quel point a n'importe quel autre point de l'espace par une courbure de celui ci sans utiliser de generateur d'improbabilité infini pour passer par tous les points de l'espaces ?
Newton était il végetarien ?

sunita
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Et si Newton avait pensé que cette pomme était la sienne, au   Ven 3 Aoû - 16:31

si ca se trouve il voulait juste faire de l'alcool de pomme.... l'avait envie de saouler...
DarkLiloche
Liloche la balaise

MessageSujet: Re: Et si Newton avait pensé que cette pomme était la sienne, au   Ven 3 Aoû - 16:39

Donc ce Newton qui a trouvé le point G etait alcoolique?!!! Alors je suis bien partie dans ma quete!!
Killmok
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Et si Newton avait pensé que cette pomme était la sienne, au   Ven 3 Aoû - 21:40

Donc en faisant fermenter des vers, on obtient de l'alcool? drunken
kask
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Et si Newton avait pensé que cette pomme était la sienne, au   Ven 3 Aoû - 21:57

Je crois plutot que le vers possède un orgalambic et qu'il est dans la pomme pour la faire fermenter.

Newton n'est pas nécessairement alcoolique, bien que sa présence sous ce pommier est des plus étranges, que trouve t-on sous un pommier ?
    des pommes pourrites
    de l'herbe
    des pommes pas pourrites
    des feuilles de pommier
    de l'ombre

P'tete donc qu'il cherchait juste Ombre, c'est peut être même de la famille ou on ne sait quoi d'autre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si Newton avait pensé que cette pomme était la sienne, au   Aujourd'hui à 21:16

Et si Newton avait pensé que cette pomme était la sienne, au
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1