La Flêche en plein coeur

Forum non officiel du village de la Flêche (Duché d'Anjou)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Grand concours totalement hors RR...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkLiloche
Liloche la balaise

MessageSujet: Grand concours totalement hors RR...   Jeu 26 Juil - 13:05

Youhou everybody!!! Ne me cherchez pas sur RR en ce moment je n'y suis pas....

Par contre ça m'empeche pas de trouver des jeux à la con....

Et donc voici en exclusivité....rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr................

Le Grand Concours Debat Philotruc (GCDP)

le principe est simple, je crée une liste de sujet philotruc, les gens s'inscrivent au concours, aprés tirage au sort chaque participant reçoit son theme et doit lancer (nouveau sujet avec le titre du theme) son debat d'une durée de 1 mois (la reflexion est longue mais interressante suffit de voir ce qui existe déjà)...

A la fin du délai, je lance un vote surlequel tout le monde peut participer qui determinera le gagnant qui recevra le titre de .... Fou Officiel et Unique (FOU drunken )

Voici donc les sujet:
*Pourquoi mange t-on avec des couverts alors que nous avons des serviettes?
*A quoi sert la vie?
*Remettre en question l'évolution (Darwin) sans parler religion
*Comment rendre La Fleche indépendante? (attention sujet RR)
*Pourquoi Quiquise est-elle toujours saoule alors qu'elle ne bois jamais? (attention sujet pas du tout RR)
*Pourquoi choisir les transports en communs alors qu'il suffirait de choisir un travail à domicil?
*Qui boit le plus, les couche tard ou les leve tot?
*Rasmussen merite t-il son maillot jaune?
*Enoncez un gouvernement qui vous semble idéal et sans personnage politique (etoffez , explicitez, expliquez...aprés avoir bu quelques verres)
*Avant le néant qui precedait l'instant 0 de l'univers, yavait quoi?
*Et si Newton avait pensé que cette pomme etait la sienne, aurait-il dit que c'était encore pour sa pomme?

Bon je crois que ça suffira, c'est parti pour les inscriptions:
*Liloche
*Kask
*Couisette
*Lamfounette
*Kiki
*Suni
*Titicanari (mon fillot aristotruc)
*...

Dernière édition par le Sam 28 Juil - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kask
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Grand concours totalement hors RR...   Jeu 26 Juil - 13:08

Lève le doigt

MmeLaMarquise
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Grand concours totalement hors RR...   Jeu 26 Juil - 13:40

Moi je sais pas...

Ben si je joue voyons !!

Killmok
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Grand concours totalement hors RR...   Jeu 26 Juil - 20:18

raaa... pas du tout poussé, je me lance ^^
Killmok
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Grand concours totalement hors RR...   Jeu 26 Juil - 21:33

exemple:

pourquoi s'inscrire pour philotrucquer la philotruction?

Je commencerais par dire, tout simplement, que l'inscription en soi est un acte volontaire et tres admis dans la societe. On peut le voir comme une remise en question, en condition, de sa propre volonte de s'elancer dans l'inscription inscriptiblement inscriptible. L'inscription permet donc de montrer que l'on existe, autant dans ce pour quoi on s'inscrit que ce pour quoi on ne s'inscrit pas, si les personnes concernees ont un rapport direct avec ce dont on s'inscrit, car sinon, peu de chance de se faire connaitre dans l'inninscription...
Ainsi l'inscription permet a elle seule de repondre a la question. Il faut s'inscrire, peu importe le quoi du où!

Voila. Je pense que ce sera tout.
Ah nan! J'ai failli oublier le sujet principal: le philotruc.
Bon, reprenons... l'inscription! Donc l'inscription, plus que le simple fait de s'inscrire, donc la partie action de la chose, permet, en la voyant avec du recul, de se sentir present, et donc bien dans sa peau. A mediter avec du recul.
Si en plus, l'inscription permet de philotrucquer la philotruction, alors la, moi je dis, bingo! Parce que philotrucquer la philotruction, il n'y a rien de mieux! Cela permet, bien plus que la philotruction, le sport international qu'est le philotrucquage! Imaginez, vous philotrucquez, tranquillement, sur votre chaise, ou fauteuil pour les plus chanceux comme moi, sans vous preoccupez d'autre chose que le final: la philotruction. Philotruction, qui, par le philotrucquage, permet de se sentir philotrucqué, ou plutot philotrucqueur!
Etre philotrucqueur vous fait peur? N'hesitez-pa, n'evitez pas, lancez-vous! Vous ne pouvez y rechapper, je sais que cela fait parti de vous.

Mais j'y pense, la question etait: pourquoi philotrucquer la philotruction? Eh bien! répondez-y par vous meme! Philotruquez!

Ma vision du philotrucquage etant philotrucquement limitee, demandons maintenant a Kask ses impressions.
kask
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Grand concours totalement hors RR...   Ven 27 Juil - 1:42

Et oui car l'impressionisme surtnaturel du réalisme ponctuel...

Kask se plante encore dans ses fiches de grands discours, ralalala la célébrités dans plein de domaine c'est dur....

A la question : pourquoi s'inscrire pour philotrucquer la philotruction ?

La réponse n’est évidemment pas 42, ce n’est donc pas la question au pourquoi de l’univers, la vie et tout le reste on est sauf et c'est déjà bien.

[...]

Quelqu'un aurait vu mon assistant ? un petit con qui des fois répond au nom de Tetess ?

Non... Si la bas dans le fond ? ... Juste votre tête qui vous démange... ce sont des poux ca.

[...]

Mais pour la question, déjà demandons nous ce que c'est que philotrucquer, parce que dans philotrucquer il y a bien sur Lotruc raccourcit pour l'autre truc non ? c'est donc quelque chose qui n'est pas en nous, donc ce n'est pas notre âme.

Ca commence par phi, une lettre grecque quand même il faut bien se le dire qui a surement du être attribué a une constante quelconque dont seule une poignée d'humain, d'animaux et de végétaux connait encore la valeur, l'utilité, la signification et l'unité associée, c'est pour cela qu'on s'inscrit comme l'a bien dit mon confrère Kiki : pour intégrer la société -et mieux la pourrire de l'intérieur après p'tete aussi- et ne plus se sentir seul au monde, alone in the world, solo en el mundo. Comme le mot commence donc par Phi, c'est que tout vient de là, et que sans inscription, pas de philotrucquage a fortiori par de philotrucation ou de philotrucationnement et donc pas de plaisir, necesssairement si bien que pas d'homme ni d'ohm donc pas de résistance C'EST DE LA DICTATURE.

Par contre je rejoins Kiki (et le par contre il est juste là comme ca, arrêtez de chercher des rapports entres les différentes phrases et encore moins entre les différentes partie merci) sur le fait que c'est volontaire, on m'a dit un jour que je ne dormais pas : "On oblige pas un homme libre, il s'oblige lui même". Donc philotrucquer c'est un truc d'homme libre... les gens pas libre vous pouvez dégager allez zou, je sais que vous soutenez la DICTATURE vous les gens pas libre alors forcément ca ne mène à rien mais comme le rien c'est un peu comme le tout, on se sert de vous pour tout faire -et surtout les pires'taches- dans ce monde cruel, sans pitié, sans fleurs et sans gateau au chocolat tous les matins. Battez vous, inscrivez vous, philotrucquer partout : chez vous au foyer, au travail, aux toielttes, dans le bus, dans la rue et même aux spectacle, faites passez le mot. LE PHILOTRUCQUAGE REND FOU LIBRE.

Mais a la question posée j'aurai quand même a la base naturellement répondu : Parce que c'est classe d'avoir le titre de FOU geek
Et nous savons Oh combien des combiens nous sommes attirés par : la célébrité, l'argent, deux trucs à ne pas dire en public, le sommeil et la bouffe. Ici il suffira de garder la célébrité vu que le reste on l'obtient autrement.

Sinon ben j'ai arrêté de manger du pain.... ca fait deux jours déjà..... je le vis bien.....

Le philotrucquage ca doit avant tout être une passion quand même -ou un moyen de raconter ses conneries sans que personne ne vous engoule- et chacun doit philotrucquer minimum 42 secondes par jours je vous le dit (toubib or not toubib) c'est important.

Maintenant place je pense à la repression, aux engoulades, à la censure p'tete même (cassez vous les ongles à écrire un truc super long que personne ne lit, et qui en plus sera p'tete censuré Sad )

sunita
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Grand concours totalement hors RR...   Ven 27 Juil - 3:51

Shocked Shocked Shocked vu que je lis tout ca en rentrant du boulot bourrée comme un cochon...je vote oui pour ma participation involontaire...rien pigé à rien mais pô rave je suis le gros de la troiupe.....je sens que je vais regretter demain......
MmeLaMarquise
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Grand concours totalement hors RR...   Ven 27 Juil - 10:38

C'est Kask ou Kiki le gros dans la troupe ? Rolling Eyes

DarkLiloche
Liloche la balaise

MessageSujet: Re: Grand concours totalement hors RR...   Ven 27 Juil - 11:37

ptdr Laughing
kask
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Grand concours totalement hors RR...   Ven 27 Juil - 12:10

Comme je suis le premier à débattre sur cette nouvelle question gentillement proposée par notre Quiquisette régionale, je vais vous donner LA vraie réponse.

Déjà pour "être gros" il faut definir la base dans laquelle on se place parce qu'a l'echelle d'un édifice nous sommes ridiculement petit et maigre alors que comparé à une antilope nous sommes là plutot gros ; c'est donc bien difficil à dire et pour pouvoir répondre nous nous baserons dans le referentiel universel que j'utilise personnellement tout le temps : Le KASKIEN. Etant donné que dans se réferentiel unilateralement choisi par moi même tout seul mais en accord avec mon moi intérieur -et extérieur par la même occasion- je suis ce qu'il y a de plus normal et de plus probable à trouver si jamais nous étions dans un monde d'improbabilité il nous vient 2 solutions dont 1 est impossible -les matheux aimerons ca à coup sur- mais dont l'autre est obligatoire.

Il ne peut y avoir qu'une seule normalité dans un seul et unique réferentiel, or je suis cette normalité donc pour Kiki :
    - Soit il est maigre
    - soit il est gros

La premiere solution implique alors qu'il n'y à pas de gros dans la troupe or il est fondamental d'après la question de trouver un gros. C'est donc la deuxieme solution qui nous convient clairement -mais seulement après ce long débat- et donc la réponse à la question de quiquise est nécessairement KIKI.
Si jamais la totalité des gens jugaient qu'il est tout de même plus maigre, alors il faudrait se placer dans le referentiel Anti-Kaskien qui inverse tout le connu pour le rendre inversible sur tout l'intervalle, la normalité étant inchangée par cette transformation.

Killmok
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Grand concours totalement hors RR...   Ven 27 Juil - 20:40

Hum.. je vais tenter de l'analyser a mon tour...

Voyons voir... on peut de la meme maniere voir cela au niveau des differentes bases sur lesquelles on vois le "gros".

On peut tout d'abord voir cette question au niveau du nom.. Voyons... Kask... 4 lettres... Kiki, 4 lettres... commancant tout deux par k, ensuite 8 lettres de decalages... donc sur 26 lettres, (8/26)/26 = environ 1% de la difference alphabetique maximale possible... trop peu de difference pour passer de maigre a gros.... ce n'est pas valide, meme si le nom de Kask pese 1% de moins que le mien...

Maintenant, voyons au niveau de la folie... Deja, definissont ce que signifie la grosseur de la folie. On peut voir cela comme etant equivalent a la grandeur de la folie, mais la grandeur se situerais plus au niveau qualitatif. Ainsi, gros, terme cru et arrangant, ferait plutot partie du quantitatif. La grosseur de la folie serait donc la quantite de folie emmagasinee par la personne.
A partir de la, il n'y a nul doute que le debat devra etre relancer apres les resultats du philotruc!

Allez, soyons fous! Elle parlait peut etre de la grosseur des.... trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............................ c.............o............u...
....ards... Pas de doute, je vote vainqueur. La couardise est une de mes meilleures qualites.

Ah! Mais j'y pense! Suni a dit "je suis le gros de la troupe". Il n'y a pas de doute! Quiquise etait dans les vapes! Le gros, c soeurette!

Vous pourriez la laisser tranquille quand meme! ce n'est pas gentils de l'embeter sur sa corpulence! Raaaaaaa........
Titicanari
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Grand concours totalement hors RR...   Sam 28 Juil - 16:48

Je participe moi aussi à ce concours mais dans le seul but de gagner le titre.
Titicanari
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Grand concours totalement hors RR...   Sam 28 Juil - 16:52

Les bases de mes connaissances philisophiques sont que :
"Même les paranoïaques ont de vrais ennemis"
"Plus on est de fous, plus on rit"
"Plus on est plein, plus on a soif"

"Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance" (autocitation)
DarkLiloche
Liloche la balaise

MessageSujet: Re: Grand concours totalement hors RR...   Mar 31 Juil - 12:18

Bon va falloir le lancer ce concours...donc bon à dater de ce jour nous avons tous un mois pour debattre de nos sujet..par contre suis pas sure d'avoir le net le 31 aout mais bon ça c'est autre chose.

Les régles une fois que vous avez votre sujet,

vous devez creer un topic ici avec un titre en rapport avec votre sujet, le post doit commencer par le sujet entier et souligné et vous devrez commencer un discours d'au moins une 15 aine de ligne... Ensuite n'importe qui peut repondre derriere histoire d'enrichire le débat, tout est permis sauf au candidat qui quelquesoit les remarque ne peut sortir de son sujet (-1 vote de penalité), pas d'insulte ou de propos choquant (même si c'est ironique ya des gens qui ne perçoivent pas cet humour ...), et enfin il lui est interdit de poster 2 fois d'affiler , il faut toujours qu'une personne ai relancé le dialogue....

Voici donc les sujet:

1/ A quoi sert la vie?
Pour..........rrrrrrrrrr.........Kiki

2/Remettre en question l'évolution (Darwin) sans parler religion
Pour.........rrrrrrrrrrr........Titicanari (mon fillot aristotruc)

3/Comment rendre La Fleche indépendante? (attention sujet RR)
Pour.........rrrrrrrrrrr........Lamfounette

4/Pourquoi Quiquise est-elle toujours saoule alors qu'elle ne bois jamais? (attention sujet pas du tout RR)
Pour.........rrrrrrrrrrr.........Suni

5/Qui boit le plus, les couche tard ou les leve tot?
Pour........rrrrrrrrrr...........Couisette

6/Avant le néant qui precedait l'instant 0 de l'univers, yavait quoi?
Pour........rrrrrrrrrrr..........Ba moi Lili

et 7/Et si Newton avait pensé que cette pomme etait la sienne, aurait-il dit que c'était encore pour sa pomme?
Ba pour rrrrrrrr Kask

A vos cerveau!!!!
Tetess
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Grand concours totalement hors RR...   Mar 31 Juil - 12:41

Hum je peux rediscuter de mon poste d'assistant ?
MmeLaMarquise
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Grand concours totalement hors RR...   Mar 31 Juil - 13:00

Marquise se rend compte qu'elle n'avait pas lu les sujets avant de s'inscrire :

Hannnnnnn c'est quoi ces sujets ???? Qu'est-ce que je fous dedans ???? LILOCHE ??????????????? Evil or Very Mad

DarkLiloche
Liloche la balaise

MessageSujet: Re: Grand concours totalement hors RR...   Mar 31 Juil - 13:56

oui? Rolling Eyes
MmeLaMarquise
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Grand concours totalement hors RR...   Mar 31 Juil - 14:42

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Rien

sunita
Citoyen Flêchois