| [b]FRAGLLE[/b] - Niveau 1 | |
|
Auteur | Message |
---|
fraglle Citoyen Flêchois
 | Sujet: [b]FRAGLLE[/b] - Niveau 1 Sam 7 Avr - 2:15 | |
| Arrivé il y a quelques mois a la flêche,je me nomme Fraglle et non pas fragile comme beaucoup le disent...ou le lisent. La culture du blé m'a rapidement amené au niveau 1 et maintenant tout pres du niveau 2(qlques jours seulement).la culture de legumes en plus met un peu de beurre dans les epinards...(des legumes qui mettent du beurre dans des epinards...c'est bizarre ce que je raconte...j'ai pourtant rien bu...ou presque). J'ai deja rencontré pas mal d'entre vous en taverne et tous vous etes tres sympathiques...j'aimerais y passer plus de temps mais c'est pas facile... Je passe beaucoup de temps a lire vos posts mais me decide seulement a participer a vos delires organisés... Merci pour votre bon acceuil a la fleche... FragLLe |
|
 | |
fraglle Citoyen Flêchois
 | Sujet: . Sam 7 Avr - 2:22 | |
| PS : Il y a beaucoup de tres charmantes et jolies filles dans ce village...
Non,non,c'est pas un appel......c'est un CRIIIIIIII !!!!!!!!! du coeur...lol...
A bonnes entendeuses Fraglle... |
|
 | |
Lomaxou Citoyen Flêchois

| Sujet: Re: [b]FRAGLLE[/b] - Niveau 1 Sam 7 Avr - 12:10 | |
| Salut et bienvenue  Je me souviens t'avoir appelé Fragile  mais je ne recommencerai plus ! Concernant les femmes de La Flèche, c'est la spécialité locale  |
|
 | |
Sniper67150 Citoyen Flêchois

Nombre de messages : 94 Localisation : La Flèche Date d'inscription : 23/06/2006
 | Sujet: Re: [b]FRAGLLE[/b] - Niveau 1 Lun 9 Avr - 11:32 | |
| Mwé... Il doit en avoir des mieu ailleurs Bienvenu dans le vilage, si tu me voit pas... J'suis en mission pour l'armée... Ce qui est le cas en ce moment. Et en plus c'est des vacances gratos pour moi XD _________________ Lieutenant du Génie de La Flêche, Caserne d'Anjou. N°10 des Tamalou-Arc-Soule de La Flêche | Cadet Hospitalier
 Devenir Noble Ou Mourrir... |
|
 | |
fraglle Citoyen Flêchois
 | Sujet: c vrai Lun 9 Avr - 23:01 | |
| Il est vrai que j'en ai rencontré quelques unes tres charmantes... Voir meme certaines tres sexy pour l'epoque...  |
|
 | |
Tetess Citoyen Flêchois

| Sujet: Re: [b]FRAGLLE[/b] - Niveau 1 Lun 9 Avr - 23:43 | |
| Non sniper, il n'y en a pas mieux ailleurs, toutes les beautés sont réunies dans notre vilage  |
|
 | |
kask Citoyen Flêchois

Nombre de messages : 416 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 06/10/2005
 | Sujet: Re: [b]FRAGLLE[/b] - Niveau 1 Mar 10 Avr - 13:26 | |
| Alors trouve toi donc une fiancée _________________ Le perso est mort, mais le joueur demeure mouhahahaha
|
|
 | |
laetilo Citoyen Flêchois
 | Sujet: Re: [b]FRAGLLE[/b] - Niveau 1 Mar 10 Avr - 23:34 | |
| hein, quoi, on m'a appelée???? |
|
 | |
Tetess Citoyen Flêchois

| Sujet: Re: [b]FRAGLLE[/b] - Niveau 1 Mer 11 Avr - 18:59 | |
| PAPY DE ...
Humn oui mais non en fait. Oh et puis est-ce que j'ai envoyer un courrier zippé?
Non! bah alors?
|
|
 | |
fraglle Citoyen Flêchois
 | Sujet: ... Sam 14 Avr - 2:46 | |
| ca y est...je pense avoir enfin trouvé l'amour...il me semble encore un peu tot pour en dire plus...et en plus,coup de chance,c'est la plus belle fille du village...J'espere que son pére sera aussi sympa qu'elle est belle...  |
|
 | |
Tetess Citoyen Flêchois

| Sujet: Re: [b]FRAGLLE[/b] - Niveau 1 Sam 14 Avr - 21:34 | |
|  oui il l'est |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [b]FRAGLLE[/b] - Niveau 1  | |
| |
|
 | |