La Flêche en plein coeur

Forum non officiel du village de la Flêche (Duché d'Anjou)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Draven Lust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draven Lust
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Draven Lust   Ven 2 Mar - 22:42

Bonjour cher habitant de la Flèches,
Certains d’entre vous on peut être suivi mon arrivé mouvementé à La Flèche. Pour ceux qui n’auraient pas suivi où qui aurait la flemme de le relire je vais faire une petite présentation et vous raconté ce que je sais.
Je m’appelle Draven Lust et je suis un fils de p***. Ceci au sens premier du terme. En effet je suis né des amours d’une fille à soldat et d’un groupe de mercenaire. Celle-ci est parti après ma naissance m’abandonnant à mes pères (bah oui pas moyen de savoir lequel est mon géniteur alors j’en ai plusieurs). J’ai d’abord fait de leurs métiers le mien mais un jours las de me battre j’ai voulus partir à la recherche de ma mère pour pouvoir me venger de ce qu’elle m’a fait. Et après un temps de recherche j’ai enfin une piste : Elle habiterai à la Flèche et serait même devenu quelqu’un « d’important ». Il ne me reste plus qu’a la trouvé sans qu’elle ne sache qui je suis.

Signe particulier : un marquage au fer rouge en forme de trident sur l’épaule. Marque des mercenaires de la fourche, mes pères.

Niveau tempérament je suis comment dire... Misogyne. Les femmes ne sont que des femelles et ne valent pas plus les unes que les autres. Vous êtes prévenue mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLiloche
Liloche la balaise

MessageSujet: Re: Draven Lust   Mer 14 Mar - 13:13

je vais parler hrp mais faut que je le dise, je te suis depuis que t'es arrivé et j'adore ton rp , ya de l'originalité et de la provocation et ça marche...

Bref j'espere que t'es la pour un moment on va essayer de convaincre ton perso de la divinité des femmes Wink .

DLF (Dieu La Femme)
Tetess
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Draven Lust   Ven 16 Mar - 20:29

Oulah, un compliment de DLF ça vaut tout l'or du monde Very Happy
Draven Lust
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Draven Lust   Sam 17 Mar - 20:17

[HRP]
Wahou ! DLF qui me fait un compliment Shocked
C'est dieu qui dis à un démon : bravo :mrgreen:

Merci beaucoup ça me touche.

Pour tout dire Draven n'est pas vraiment un nouveau né. Il a vécut (sous une autre forme il est vrai) dans un autre monde nommé T4C (La 4ème Prophétie) et un problème de serveur m'avait frustré de pouvoir jouer avec lui autant qu'il me le plaisait. Maintenant il est de retour avec sa misogynies et sa mauvaise foi et en plus j'ai des personnes qui s'amusent avec moi alors je crois que je vais resté un brin.

Et puis vous ne savez pas encore tout Wink

Quand à le convaincre de la véritable nature des femmes, c'est pas gagné mais certain évènement pourrait si ce n'est le changer au moins l'adoucir. Laughing
[/HRP]
DarkLiloche
Liloche la balaise

MessageSujet: Re: Draven Lust   Sam 17 Mar - 23:00

HRP: Misogynie et mauvaise foi j'adoooooore, surtout la mauvaise foi, pourrait tetre organiser un duel de mauvaise foi avec Gigi Very Happy
sunita
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Draven Lust   Dim 18 Mar - 22:15

ouarffff!!!!! lili c'est ton nouveau frere??? (mauvaise foi c'est toujours une histoire de famille) Laughing Laughing
DarkLiloche
Liloche la balaise

MessageSujet: Re: Draven Lust   Dim 18 Mar - 22:24

Alors je comprend pas pk Gigi n'est pas ds ma famille....Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draven Lust   Aujourd'hui à 3:14

Draven Lust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1