La Flêche en plein coeur

Forum non officiel du village de la Flêche (Duché d'Anjou)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ombres
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Lun 19 Fév - 0:43

lol, ça te donne soif al de danser.

Ombres repart dans un fout rire qu'elle n'arrete que pour boire son verre près de set.

Fillote de Lamfhad et de Gigi76,
Marraine de Setsuko.
Revenir en haut Aller en bas
kask
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Lun 19 Fév - 1:25

Kask un peu a l'ouest -comme d'hab- admirait la beauté de sa fille en se jour inoubliable qu'il serait pour elle.

Je vais bien merci et vous tous ?

Kask prit un verre de quelque chose qu'on lui donnait

Vie heureuse a tous !!!

Ombres
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Lun 19 Fév - 1:36

Ombres continue à boire en sautillant sur la musique de set, elle se sent de plus en plus floter, bientôt elle va pouvoir voler.

Merci papou encore d'être venue...

Marraine de Setsuko.
al instard
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Lun 19 Fév - 1:36

al vit kask arriver il se retourne regade a droite
a gauche rien,son sang ne fait qu'un tour

il se dirrige vers ombres lui prend la main et l'emmene droit ver kask

ne lachant pas la main l belle dame il dit tres serieusement

messire le promit de votre fille n'etant point capable de tenir son role

la delaissant depuis des semaines,et sourtout lui faisant l'affrond de ne point se presenter convenablement a une fete qu'elle a dut preparer
seule,mon amour pour elle ne peut dans de telle condition rester plus longtemp secret

j'ais l'honneur de croire cet amour reciproque et si telle est sa volonter

je serais enchanter d'épouser votre fille ombres,c'est donc humblement que je vous demande la main de votre fille
kask
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Lun 19 Fév - 1:52

Kask stupéfait d'une telle annonce, regarda Al, regarda sa fille, cherhant des explications venant de l'une ou l'autre des personnes

Mais, mais depuis quand vous fréquentez vous ?

laetilo
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Lun 19 Fév - 1:56

Laetilo arriva comme une furie de peur que la porte soit fermée...

Bonsoir,

Je sais il est bien tard, mais il était bien notifié que les fiancailles duraient tout le week end, donc il me reste encore 5 min pour vous souhaiter de sincères félicitations

... et alla se servir une bonne tisane
Ombres
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Lun 19 Fév - 2:01

Ombres devient rouge comme une pivoine.

Papou tu sais c'est mon cac, je le vois tous les jours à la mairie depuis que je suis maire, il m'aide beaucoup. Heureusement qu'il m'aide sinon j'arriverai pas à m'en sortir c'est mon plus proche colaborateur..

Marraine de Setsuko.
Amelina40
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Lun 19 Fév - 2:03

Amelina, stupéfaite par une telle annonce, arrête de danser et de boire. Elle regarde l'assemblée et attend la réaction des invités, notamment celle d'Ombres.
kask
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Lun 19 Fév - 2:07

Mais par plus proche, qu'entend tu exactement ma fille ?

Es tu certaine de ton choix ?

Amelina40
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Lun 19 Fév - 2:10

Amelina se demande si Al n'a pas trop abusé de ce bon vin D'Anjou ! Smile
Ombres
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Lun 19 Fév - 2:13

Si t'a question est si je suis sur que vouloir me marié avec Edhel, la réponce est NON car je le vois presque jamais il est tellement occuper, mais il m'a demander en mariage et j'ai pas su arrêter la machine, il m'aime tellemtn Edhel, je veux pas le blesser.

Al lui me soutient, il est présent avec moi jour et nuit à la mairie depuis cette période de crise. Il est toujours là pour me soutenir c'est grace à lui que j'ai réussis à me faire réélir comme maire car j'étais au bout du roulot totalement desespére et tellement seule, oui papou je crois que je l'aime...

Marraine de Setsuko.
kask
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Lun 19 Fév - 2:24

Kask regarda Al de bas en haut, puis de haut en bas, puis de nouveau vers le haut, se retourna va sa fille, le sourire au coin de la bouche.

Et bien, si tel est ton choix, que tu en es certaine, j'approuve évidemment ce choix.

Kask la prend dans ses bras, puis se tourne vers Al.

Feliciations messire Al, votre père eut été fier de vous.

al instard
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Lun 19 Fév - 2:30

al arbhore un large sourir fait l'accolade a kask

messire vous me faite grand honneur,je m'engage donc a faire tout mon possible afin de rendre votre fille la plus heureuse de la fleche

puis il prend ombres des bras de kask et l'embrasse tendrement

buvons ,rejouissons nous
al instard
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Lun 19 Fév - 2:47

al prend sa belle dans ses bras et l'emmene danser
Ombres
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Lun 19 Fév - 2:50

Ombres était un peu perdu car tout ça allait un peu vite pour elle, surtout qu'elle avait bien bu. mais tous le monde semblait heureux et elle pouvait enfin embrasser tendrement Al, chose qu'elle rêvait de faire depuis le début de la fête.

Ombres embrasse du font du coeur al mais se demande maintenant ce qu'elle doit faire et dire à ses invités...

Elle chuchotte à al, que dois-je faire, je suis perdu moi je vais me faire linché et que dire à Edhel, man Al aide moi.

Marraine de Setsuko.
al instard
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Lun 19 Fév - 2:57

vos invités on dut comme moi remarquez qu'edhel
brille par son absence

et ils sont tous venu pour vous voire heureuse,donc je crois que vous ne serez pas "linchée"

et tu ne serat jamais plus perdue car je saurais toujours ou tu serat

al pris les mains d'ombres luifait fait un beau sourir et plonge dans son regard
Arielle_de_Siorac
Citoyen Flêchois

Localisation : 8 rue Saint-Aignan, Angers ou seigneurie d'Azé, près de Craon

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Lun 19 Fév - 21:07

Arielle n'avoit appris que par hasard qu'il y avoit une feste donnée pour les fiancailles d'Ombres. Un peu vexée de n'avoir pas été prévenue, elle profita néanmoins de ce qu'elle estoit encor à La Flêche pendant quelques heures pour venir féliciter sa cousine.

Quand elle entra dans la salle des festes, ce fut pour n'y voir que fort peu d'invités, mais surtout, constater avec stupéfaction que Edhel n'estoit point là et que Ombres estoit plutost... dans les bras de Al instard!

Abasourdie, elle s'approcha et, baillant des poutounes à tout le monde, elle s'exclama:

Félicitations pour... pour... ton bonheur, ma chère cousine! Je ne sais ce qui se passe ici, mais tu sembles radieuse et c'est l'essentiel.
geulederat
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Lun 19 Fév - 21:21

Geulederat entre à pas de velours ...Il ne comprend rien à ce qui se passe .....

Bon, ben félicitations !!
Euh , je dois féliciter qui, alors ???
MmeLaMarquise
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Lun 19 Fév - 21:42

Marquise avait suivi la scène... Non ce n'était pas abassourdie qu'elle était c'était bien pire que ça !
Elle n'en croyait pas ses oreilles ! Comment pouvait-on... ????

QUOI ?????????????????

OMBRES ! NON MAIS POUR QUI TU TE PRENDS ? EDHEL, CELUI QUI TE FAIT LA COURS PENDANT DES MOIS, A QUI TU REPONDS A PEINE, QUI T'ATTEND, QUE TU NE VOIS PAS ! EDHEL QUI A DONNE TOUT SON TEMPS POUR T'AIDER EN ETANT TRIBUN ! ET TU ANNONCES CA COMME CA, LE JOUR DE TES FIANCAILLES AVEC LUI !!!!!!!!!!!!!!!! TU N'ES QU'UNE PETITE ENFANT GATEE SANS CERVELLE !

ET ALORS VOUS AL, VOUS ME DECEVEZ GRANDEMENT ! JE VOUS CROYAIS GENTLEMAN, DIGNE DE VOTRE PERE ! MAIS NON. VOUS N'ETES QU'UN HOMME SANS HONNEUR QUI PROFITE DES CHARMES D'UNE DAME AVANT D'ALLER VOIR UNE AUTRE !

VOUS ME DEGOUTEZ !

ET NON N'ESSAYEZ PAS DE ME DIRE DE ME CALMER ! JE SUIS EXTREMEMENT CALME !

Sur ces mots, Marquise sortit en claquant la porte.

Ombres
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Lun 19 Fév - 22:29

Ombres ne savait pas comment réagir, c'est pas ça qu'elle attendait quand elle avait préparé la fête. Elle se sentait mal vis-à-vis d'Edhel qui lui avait permis de se sortir d'une période très duifficile pour elle lors de la mort de son premier fiancé Laucyo et elle voulait pas lui faire du mal. Comment ils avaient pu en arrivé là, elle le savait pas et était un peu perdu...

Marraine de Setsuko.
al instard
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Lun 19 Fév - 22:54

al prit ombres dans ses bras

il avait prevu que cela arriverait,mais il n'en avait cure
il saurait bien leurs montrer a tous que le passer n'est pas le futur
oui un jour ils sauront,ils verront que l'on peut avoir ete et ne plus etre

al etait blesser de devoir faire souffrir tant de monde
mais cela valait mieux que de continuer a leur mentir
mieux que de laisser se faire un mariage sans amour
meiux que de profiter d'absence pour voir celle qu'il aime
sa blessure serait longue a cicatriser,mais leur amur valait bien cela
oui elle faut bien tout les sacrifices du monde,pensat'il

al embrasse les mains d'ombre

je t'aime ma douce
gigi76
Maire de La Flêche

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Mar 20 Fév - 0:13

Gigi tout aussi abassourdi que la moitié des convives présents ce jour là, sort pour aller voir Marquise dehors, non sans jeter un regard plein de désapprobation à Al avant de prendre la porte.
astragale
Citoyen Flêchois

MessageSujet: ben ça alors!!   Mar 20 Fév - 1:08

Astragale entre dans la salle. Elle a passé la journée à courrir les champs et les bois à la recherche d'une herbe rare et n'était pas au courant de ces fiançailles.Derrièrel'attroupement elle aperçoit Al tenant Ombres par la taille et écoute les rumeurs de l'assemblée...
Elle ne comprend plus rien..se retourne comme elle était venue , à pas de loup, cacher sa peine au fond des bois...
edhel
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Retour   Mar 20 Fév - 10:42

Edhel entra dans la salle tremblant et mort de froid, plus personne comme il le craignait. Des verres jonchaient les tables du banquets aucun ménage n'avait encore été fait semble t il. La tête lui tournait ces deux jours dans les bois perdu l'avais épuisé. Il manqua de défaillir et voulu sortir quand il entendit au fond de la salle des sanglot. Il s'approcha difficilement ces forces l'avait presque abandonnée. Il y découvrit une jeune fille qu'il ne connaissait pas.

Qui êtes vous et que vous arrive t-il?

Elle leva ses yeux rougit par le chagrin vers Edhel et lui répondit avec peine.

Je me nomme Astragale, j'était la promise de Al instard, il m'a briser le coeur je suis partit dans les bois et je suis revenu ici, dans l'espoir que cela s'arrange, il y'avait des fiançailles ce cette fin de semaine, Al a demander la main d'une demoiselle alors que je n'étais pas là.

Edhel surpris prit la parole. Dame Astragale, je me présente. Edhel Taur, je suis le fiancé de cette soirée, je ne doute pas que vous soyez surpris je n'était pas là une urgence me fit quitter le bal mais victime d'un malaise en pleine forêt sur le chemin du retour je ne put revenir à temps. Celà fait deux jours que à bout de force je marche vers La Flèche.
Pour en revenir à Al, c'est un ami, je serais surpris qu'il vous fasse tel affront et déshonneur.

Vous êtes le fiancé de Ombres?

J'aurais l'honneur de la conduire à l'autel, pourquoi?

Astragale ne put retenir une nouvelle pousser de sanglot, edhel s'approcha et lui prit les mains ayant peur de comprendre cette crise de larmes. Asragale dites moi ce qu'il s'est passer.

Ombres est la personne que Al à demander en mariage il y'a de ça deux jours.

Ce fut un choc terrible et Edhel dut poser un genoux à terre pour ne pas basculer dans l'inconscience, non ce n'est pas possible, ces deux jours, la faim la fatigue le froid devais lui jouer un mauvais tour. Il retint une larmes, comment Al pouvais il faire preuve de temps de déshonneur a son ami. Lui qui était à la frontière de la mort il y'a deux jours. Personne ne s'est donc inquiété de mon absence dit il en haussant le ton. Croyez vous sérieusement que j'aurais manquer mes fiançailles hurla t il à Astragale autant qu'à lui même. Ou est Ombres?

Sans doute avec Al dans sa chaumière!

Sans fut trop, Edhel se releva, puissant. Vous voulez dire que...

Quand je les vit ils s'embrassaient sur la piste.

Edhel ravala ses larmes comment était ce possible? Il voulu courir mais la fatigue eut raison de lui il s'effondra lourdement inconscient.
Lamfhad
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Mar 20 Fév - 11:04

Lamfhad, qui lui aussi était sorti pour ne pas devenir violent, tellement il était en colère contre Ombres et Al, revint dans l'espoir de raisonner ces 2 fous... il ne vit hélàs qu'Edhel inconscient. Il courra vers lui et essaya quelques baffes pour le réveiller.

Edhel !!!! Edhel !!!

Puis celui ci ouvrit les yeux...

Oh Edhel... je suis désolé...

Beaucoup de choses et ex-beaucoup d'autres, mais toujours à la Flèche, toujours en Anjou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Aujourd'hui à 21:15

Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant