La Flêche en plein coeur

Forum non officiel du village de la Flêche (Duché d'Anjou)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
setsuko
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Mar 20 Fév - 16:55

Arriva et vit tout ce qui s'était déroulé...

Mon dieu Edhel... mais que faites vous au sol???? ou étiez vous???

Elle s'agenouille et lui mouille le visage....

Allons mon ami, réveillez vous, vous étes fort !!!!Allez venez chez moi discuter, ne restez point la vous vous faites du mal...L'aide a se relever

Elle va vers ombres et lui chuchote : " ne tinkiéte pa maraine je m'en ocupe..laisse au gen a se faire une idée... c'est normal qu'il soit choqué...ca va aller??? "

Et bien c'est un sacré week end..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
edhel
Citoyen Flêchois

MessageSujet: reveille   Mar 20 Fév - 21:04

Crois tu qu'un jour nous seront en paix Edhel, crois que des jours meilleurs viendront où les forces du mal seront vaincus?

Je l'espère, la grande offensive se prépare, nous le seront bientôt, pour le moment profitons simplement d'être là, ensemble, profite de se soleil radieux et de cette chaleur, prend ma main et viens admirer ce paysage, bientôt cette guerre sera finit et nous pourront allé et venir à notre guise sans risque.

Le ciel s'assombrit, le feu se repend tout autour de moi, un brusque coup dans le poitrine me fait basculer dans le vide, la jeune fille au grand yeux hurle mon prénom Edhel Edhel....!

Je me réveille la tête bourdonnante, la vois de mon parrain, Edhel ... Edhel... La voix de Sety... J'ouvre les yeux et tout me reviens en mémoire, les fiançailles, la mort de ma filleul Ithilanca, mon départ dans la nuit , le malaise , la forêt, mon retour difficile et…. L’affront de Al…

Une violente migraine manque de me renvoyer dans l’inconscience, je me redresse difficilement. Merci Lam, Setsuko, mon amie je suis tellement heureux de te voir, merci d’être là, j’ai grand besoin de repos, je veux bien venir chez toi. Je ne puis rentrer dans ma chaumière je ne veux parler à personne d’autre qu’à toi. Sortons d’ici, trop de chose s’y sont passer.
astragale
Citoyen Flêchois

MessageSujet: fiançailles la suite   Mar 20 Fév - 22:34

Toujours prostrée dans son coin Astragale regardait le groupe d'amis..Son chagrin était grand . Elle aurait voulu se faire consoler par un ami . Mais personne ne semblait faire attention à elle. Ses vêtements élimés, ses cheveux en bataille n'inspiraient ils ces belles personnes ? Il en avait été souvent ainsi , seul Al avait su la regarder , la comprendre, l'écouter. Il lui avait redonné le gout de ses semblables, et avait réussi à lui faire passer de si jolis moments...
Aujourd'hui tout s'effrondrait...
Elle ravala cependant ses larmes, se grandit et s'approcha du groupe:"Ne nous laissons pas gagner par la tristesse et la rancoeur, mes amis. Il y a bien d'autres batailles à mener...Edhel nous nous sommes fait berner par notre aveuglant amour , mais ne restons pas à nous lamenter!! Restons dignes et relevons la tête face à cette félonie!!!
L'opprobre ne nous touchera pas."
Astragale se dirigea vers la porte.Se penchant pour saluer tout le monde, elle aperçu Ombres dans la pièce d'à coté.
"Soyez heureuse Madame!!"
Elle porta ses doigts à sa bouche, siffla et s'éloigna en compagnie de son loup
setsuko
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Mer 21 Fév - 0:18

Emméne Edhel avec elle chez elle pour qu'il se repose...

Nous discuterons Edhel, cela vous fera du bien...j'ai une bonne bouteille de gnole..on en boira un peu cela vous réchaufera le coeur...vous savez des peines de coeur j'en ai eu..je ne vous ai jamais parlé de mon histoire avec mon ami fauconnier, je l'ai rencontrée avant d'aller a la fléche, je croyais que je ne m'en remetrais jamais il remplissait toute ma vie.... mais je sui arrivée ici j'ai rencontrée Arakkes et voyait comme je suis comblée... j'ai mes amis, ma guitare, mon champ de blé.... Allez venez mon ami , appuyez vous sur moi...

Edhel et setty s'en allérent devant les yeux ahuri de l'assemblée, edhel la main sur sa tête
al instard
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Mer 21 Fév - 1:23

al etait sorti se detendre

l'air froid le fit frisonner,il vit sortir astragale,alla vers elle

pardon douce amie,de vous voir ainssi me peine

comprenez vous maintenant

pourquoi je fut retissant

pourquoi je ne vous fis jamais de promesse

pourquoi je tardais a repondre a vos missives

dame astragale,j'espere que vous saurez me pardonner

et sachez que si mon coeur est prit ,mon oreille saurat toujour vous ecouter

al la tete basse les yeux river au sol fit demi tour
pour rejoindre son aimée
arakkes
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Mer 21 Fév - 1:41

Arakkes arrivait un peu en retard, il ne savait comment s'excuser. A part avoir apporter quelques bouteilles et un bouquet de fleur pour la dame...

-Qu’est-ce que je vais raconter a setty pour mon retard je l'entend déjà me crier dessus car j'ai tous loupé.

Arakkes se grattait la tête et s'avança vers la porte de la salle des fêtes.
Une voix qu'il connaissait lui fit faire demi tour et regarder la route qui partait vers le nord...

-Mais mais que fais ma promise avec cette homme. Mais c’est EDHEL et ils se dirigent vers la chaumière de setty.

Arakkes entrouvrit la porte de la salle et cria:

-EH y a edhel qui se barre avec ma promise c'est quoi ce bordel.

Un long silence et des yeux braquer vers arakkes le fit réfléchir et les seul mot qui lui sortit de la bouche était...

-Bah quoi j’ai dis une bêtise ??

Sir Al s'avança vers arakkes...
al instard
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Mer 21 Fév - 2:05

al se dirrige vers son ami arakkes

mon ami,n'ayez crainte pour votre dulcinée,elle s'envat reconfonter
edhel

elle va revenir ,je crois,sinon allez la rejoindre,je vous expliqerais plus tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...   Aujourd'hui à 23:20

Les fiancialles d'Ombres et Edhel, vous êtes tous invité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5