La Flêche en plein coeur

Forum non officiel du village de la Flêche (Duché d'Anjou)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bapteme de Philo et DarkLiloche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gigi76
Maire de La Flêche

MessageSujet: Re: Bapteme de Philo et DarkLiloche   Mar 3 Oct - 12:55

Gigi regarde Ashram avec un sourire malin.

Etes-vous sur Duc de Créans que c'est de boisson que votre coeur, votre corps et votre esprit ont besoin pour se réchauffer. Je ne veux point être indiscrète, mais il me semblait pourtant que vous aviez déjà une conquète qui devrait être capable de vous faire retrouver votre charmant sourire. Les nobles femmes sont-elles si froides et si empotées qu'elle n'arrive pas à remplir cette tache primordiale ?

Sur ce Gigi passa derrière le comptoir, farfouilla un instant et servit à Ashram un breuvage d'une couleur rouge sang. Elle posa le verre devant lui en le gardant entre ses mains. Elle s'accouda et le regarda droit dans les yeux, sans quitter son petit sourire un peu moqueur, un peu provocateur.

Goutez moi çà Ashram... Un bon petit vin bien de chez nous... Une belle robe, une odeur agréable, tout en simplicité... Pas de manières ici...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac
Citoyen Flêchois

Localisation : 8 rue Saint-Aignan, Angers ou seigneurie d'Azé, près de Craon

MessageSujet: Re: Bapteme de Philo et DarkLiloche   Mer 4 Oct - 0:10

Occupée à rédiger une missive, chez elle, Arielle eut soudain l'impression que quelqu'un se moquait d'elle, quelque part... Elle fronça les sourcils.

Hé oh! Ça suffit! Les nobles femmes ne sont pas froides, Gigi! tongue Attends un peu qu'on soit mariés...

Dernière édition par le Lun 9 Oct - 23:04, édité 1 fois
ashram
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Bapteme de Philo et DarkLiloche   Mer 4 Oct - 17:31

ash regarde dame gigi un peu surpris, toujour assit au comptoir de la taverne de gigi, ne quittant son visage de vue.

Non dame gigi, la noblesse n'a rien a voir la dedans, simplement que mon ame s'use sur le machiévélisme de certains, mon corps lui est en manque de douceur et mon coeur, ce gouffre a béans a soif d'une liqueur tendre et pure.
Mes levres........euhhh je m'égare un peu être

il marqua un temps d'arret, regarda gigi se quérir d'une bouteille. il la vit tendre un verre a demi gardé. il porta les mains sur celle de gigi. quatre mains sur un verre. puis a ca reflexion, il s'épenche au dessus du verre l'hume et avance son visage trouvant ces levres pres de l'oreille insignifante de dame gigi. joue contre joue il lui murmure:

Ce vin m'inspire ce que la rose a de meilleur, pouvez me l'apporter a mes levres
gigi76
Maire de La Flêche

MessageSujet: Re: Bapteme de Philo et DarkLiloche   Mer 4 Oct - 18:06

Gigi quelque peu troublée, étonnée surtout, frissonna quand les mains d'Ashram se portèrent sur les siennes. Elle profita du court instant où sa joue frola la sienne, huma son parfum. Aux quelques mots qu'il lui murmura, elle souleva délicatement le verre pour que ses mains à lui ne quittent pas les siennes et approcha le verre de ses lèvres.

Elle en profita pour approcher tout doucement sa bouche de son front et y déposa un léger baiser.

Et voilà, vous allez encore me trouver outrecuidante, mais je n'ai put m'en empêcher.

Elle resta à le regarder, tranquilement, attentive au moindre de ses gestes.
ashram
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Bapteme de Philo et DarkLiloche   Ven 6 Oct - 9:23

ash se mit a sourire de ce baiser frontal venu d'ailleur. il sentait de plus en plus la presence de ses mains sur les mains du maire. il lui pris l'envie de caresser celles ci avec des petit mouvement de doigt, tout en douceur pour une fois, sur les phallanges de la main droite de gigi.

Je vous remercie de ce doux baiser, au moins il n'était n'était point calculer et vous savez l'horreur que je porte aux bouliers.

il jetta un regard par la fenetre, vit une personne les observer, il n'y preta que peu d'attention. trop absorber par ce vin qu'il dégusta une nouvelle fois.

Pouvez me servir un autre verre? peu être plus osez où je pourrais simplement me reposer, même si j'en sais les maux qui se dévoileront. Mon ame est las et ici. Croisont nos verres et nous verrons ce qui pourrait nous en échapper, peu etre un de ces baiser, ou autre.....
gigi76
Maire de La Flêche

MessageSujet: Re: Bapteme de Philo et DarkLiloche   Sam 7 Oct - 16:59

Gigi dut retirer sa main à regret pour resservir Ashram. Un peu perturbée par la situation, elle le resservit mais la bouteille lui échappa des mains se répandant sur la belle chemise du Duc. Elle attrappa bien vite un linge, fit le tour du comptoir pour essuyer ses bêtises. La main sur le torse d'Ashram, elle réalisa d'un coup la situation, releva la tête et rougit en croisant son regard.
ashram
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: Bapteme de Philo et DarkLiloche   Dim 8 Oct - 23:09

Ash senta la main de gigi sur son torse

Oula dame gigi, ma chemise.....permettez moi que je retire celle ci.euhhh pas vostre main dont vous tenez tant.....mais juste ma chemise...

ashram se leva retira sa chemise, montrant son torse a nu . Son ame toujour aussi pertubé, presqu'a nue elle aussi. Il repris la main de gigi et la plaqua sur son torse, la regardant dans les yeux en souriant.

Merci pour ce vin, servit avec panache, pouvez vous juste emplir mon verre, mon corp a bu mais mes levres sont assoifé.
gigi76
Maire de La Flêche

MessageSujet: Re: Bapteme de Philo et DarkLiloche   Lun 9 Oct - 17:42

Gigi resservit Ashram ce coup ci vraiment dans le verre, et lui tendit. Elle le laissa boire, reposer le verre en l'observant et en réfléchissant, laissant là où elle était sa main gauche. Elle lui attrappa soudain le poignet, colla sa joue contre la sienne pour lui murmurer.

Vous voulez bien me suivre ? J'étouffe ici. Prenons l'air. J'irais bien voir vos cheveaux. Vous voulez bien ? J'ai besoin de soleil, d'air frais et de... Enfin non, je divague. Vous venez ? Prenez la bouteille si vous voulez et deux verres çà pourrait être amusant.

Gigi tenant toujours son poignet l'attira doucement vers la porte.
Paquerette
Duchesse d'Anjou

MessageSujet: Re: Bapteme de Philo et DarkLiloche   Ven 27 Oct - 3:53

Sieur Bargin, Mooooonnnnn pèèèèèèèèèèèère

Paquerette cherchait encore le père Bargin. Il n'avait point répondu à sa missive, n'avait pas donné de nouvelles pour leur mariage...

Les baptêmes de Philipaurus et de darkliloche ne semblaient pas avoir été trancrits sur les registres de l'église.
Paquerette souhaitait aussi que leur mariage devant Aristote soit enregistré comme il se devait.

Mais point de nouvelles du Père bargin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bapteme de Philo et DarkLiloche   Aujourd'hui à 3:15

Bapteme de Philo et DarkLiloche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3