La Flêche en plein coeur

Forum non officiel du village de la Flêche (Duché d'Anjou)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arielle de Siorac, cultivatrice de blé, niveau 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle_de_Siorac
Citoyen Flêchois

Localisation : 8 rue Saint-Aignan, Angers ou seigneurie d'Azé, près de Craon

MessageSujet: Arielle de Siorac, cultivatrice de blé, niveau 1   Lun 14 Aoû - 4:30

Voici que mon tour arrive de présenter ma personne aux Fléchois dont je n'aurais pas eu encore la chance de faire la connaissance!

Je me nomme Arielle de Siorac. Je suis une fille illégitime de Gontran de Siorac, Baron de Mespech, et de Pauline Miroul, une chambrière de l'épouse de mon père. J'ai eu la chance d'être reconnue par celui-ci et de grandir au milieu de ses enfants légitimes, au château de Mespech, dans le Périgord.

Après avoir moi-même travaillé quelques années en tant que chambrière, je suis partie avec les quelques pécunes que j'avais rognées sur mes gages d'année en année, et je suis venue à La Flêche afin d'y chercher ma bonne fortune.

La chance m'a souri. Les Fléchois m'ont accueilli à bras ouverts, avec une chaleur peu commune. Mon travail acharné, jumelé à une bonté naturelle et salutaire des villageois, m'ont permis d'acquérir un petit lopin de terre en seulement une semaine. Je suis donc maintenant une fière citoyenne fléchoise et cultivatrice de blé, en plus de servir de secrétaire à Deldor, le maire actuel, d'assister DarkLiloche dans ses fonctions de chambellan de La Flêche, et de m'impliquer dans la campagne électorale ducale au sein du SCO.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt en taverne!
Revenir en haut Aller en bas

Arielle de Siorac, cultivatrice de blé, niveau 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1