La Flêche en plein coeur

Forum non officiel du village de la Flêche (Duché d'Anjou)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tribunal fantasmitique [RP pas RR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kask
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 416
Localisation : Dans sa tombe
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Tribunal fantasmitique [RP pas RR]   Lun 22 Mai - 17:58

Kask entre dans la grande salle de justice, se présente au juge Marcouise pour une affaire de la plus haute importance.

Je me présente devant vous aujourd'hui madame le juge, afin que justice soit rendue sur le sort de la dénommée Sunita.
En effet, elle a reparlé en publique de mes fantasme, or il a été decidé que les fantasmes étaient maintenant chose privée.


Citation :
Sunita : mdr!!!! le point G..... kask ne recommence pas a parler fantasme lol
Je lui dit donc que j'allais porter plainte si elle continuait.

Citation :
Sunita vous chuchote : : tu dépose une plainte et je dis tout a la petite lol
(en parlant du point G)


Citation :
Sunita : liloche????
Sunita : j'ai des révélations à te faire
C'est pourquoi je me présente devant vous aujourd'hui, je vous sais juste, et vous rendrai le bon verdict.

Pour le prejudice moral porté, je demande donc des excuses publique sur la place du village, ainsi que l'interdiction de boire pendant 1 IRL.

_________________
Le perso est mort, mais le joueur demeure mouhahahaha


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunita
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: Tribunal fantasmitique [RP pas RR]   Lun 22 Mai - 18:41

suni s'approcha à son tour de la barre...un peu génée tout de même..

bonjour madame le juge.... je vais tout d'abord commencer par cette citation


Citation:
Sunita : mdr!!!! le point G..... kask ne recommence pas a parler fantasme

Comme vous pouvez le constater, je ne faisais que répondre au sieur Kask qui avez commencé à parler du point G.... donc dans la mesure ou il en parle en 1er... et en public car nous étions à la taverne du bonbonheur, cela ne relève plus du domaine du privé....

Citation:
Sunita vous chuchote : : tu dépose une plainte et je dis tout a la petite lol

Là, j'avoue que je voulais lui faire peur....j'aurais essayer au moins Embarassed


Citation:
Sunita : liloche????
Sunita : j'ai des révélations à te faire

Les révélations que j'ai faite à liloche c'est tout simplement de lui faire croire que kask m'avait appris des tours pour pouvoir les lui faire a elle et a son nouveau copain (chtiot)

Pour ma défense j'appelle liloche comme témoin de la défense car elle était présente à la taverne lorsque le sieur kask a parler de point G et aussi pour les soi disant révélations que je lui ai faite

je tiens aussi à vous préciser , madame le juge, que je suis une victime facile car... (hrp je ne sais pas faire des copier/ coller des paroles echangées en taverne) je ne suis qu'une pauvre paysanne sans instruction Crying or Very sad

Suni se retourne et va s'asseoir sur le banc des accusés en esperant que la juge ne lui interdise pas de boire au prochain IRL (surtout qu'elle a été très sobre comparé a kask qui a attaqué à la bière dès midi pour continuer avec du vin et ensuite encore de la bière et pour finir de la chartreuse.... je dois continuer les énumérations??????)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kask
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 416
Localisation : Dans sa tombe
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: Tribunal fantasmitique [RP pas RR]   Lun 22 Mai - 19:11

Kask revient a la barre pour présenter sa juste version des faits.

Je voudrais commencer par expliciter ce que vient de proclamer l'accusée sans même savoir de quoi elle parle, peut être par ignorance auquel cas elle devrait apprendre, soit par méchanceté et là c'est intolérable.

Suni a écrit:
Comme vous pouvez le constater, je ne faisais que répondre au sieur Kask qui avez commencé à parler du point G

Pour la petite, le point G signifie le point Guerre, point interdit et ou il ne faut pas aller, alors pourquoi l'accusée c'est elle permise de parler de mes fantasmes a tout le monde, voulant les reveler par la suite.


Kask se retourne vers l'accusée

Suni a écrit:
Là, j'avoue que je voulais lui faire peur....j'aurais essayer au moins Embarassed

Si ce que nous avons la ne peut s'appeller des aveux, je ne saurai comment le nommer madame le juge. L'accusée elle même reconnait ses tords, je demande donc plus de clémance, en l'autorisant a boire de la bière lors des IRL.

Kask se retourne vers l'assemblée qui devrait être outré après de tel aveux.

Puis il se met a fixer Suni

Pour ce qui est de votre incapacité a fournir des preuves a la cour, j'ai bien l'impression que cela vous arrange, et j'espere que vous ne serez pas jugé par la pitié mais bien sur les faits.

Kask retourne s'assoir dans son siege, attendant la suite du procès dont il espere beaucoup, pour montrer l'exemple notamment.

_________________
Le perso est mort, mais le joueur demeure mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcouise le Juge
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Tribunal fantasmitique [RP pas RR]   Lun 22 Mai - 19:47

Marcouise le juge tapa de son maillet sur son bureau

Silence !

Je suis là pour appliquer la loi. Hors la loi est la suivante :


Citation :
Je proclame donc aujourd'hui une nouvelle loi : il est interdit de dévoiler la vie fantasmatique de personnes qui ne le souhaitent pas (enfin pas sur ce forum quoi ^^ ailleurs ... vous faites ce que vous voulez)

Signé Ze Boss du forum

Hors les discussions que vous me rapportez là ont eu lieu en taverne ... je ne peux donc rien pour vous Mr Kask.

Accusé Sunita, vous êtes acquittée.

Fin de l'audience.


Le juge Marcouse s'en va dépitée ... dommae, elle sera la seule à ne pas boire à la prochaine irl ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kask
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 416
Localisation : Dans sa tombe
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: Tribunal fantasmitique [RP pas RR]   Lun 22 Mai - 19:54

Kask est depité, après les aveux de l'accusée, le juge n'a pas su rendre un verdict correct. Kask préfère quitter l'assemblée que restait dans un endroit de corrompu.

Pffffffffffffffffffffffffffff


PS: c'est le 100ème message lol!

_________________
Le perso est mort, mais le joueur demeure mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkLiloche
Liloche la balaise


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Tribunal fantasmitique [RP pas RR]   Lun 22 Mai - 22:39

Papiiiiiiiiiiiiii????

Pourquoi tu dis que POUR la petite c'est un point guerre ???? POur les grands c'est pas pareil???


euh Suni...de toute façon si tu avais perdu je t'aurais donné un petit peu à boire de mes verres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kask
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 416
Localisation : Dans sa tombe
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: Tribunal fantasmitique [RP pas RR]   Lun 22 Mai - 23:08

Kask se retourne en entendant la petite l'appeller (il aurait pas du)

Mais bien sur que si le point guerre c'est la même chose pour tout le monde, les petits comme les grands.

Kask chuchotte a l'oreille de la petite
C'est Suni qui devient folle et qui croit que le point G c'est un truc qui fait comme les bonbons, la Ganja, c'est quand même louche ca.

_________________
Le perso est mort, mais le joueur demeure mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ashram
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: Tribunal fantasmitique [RP pas RR]   Mar 23 Mai - 18:04

ashram se languit du verdict du juge qui met le doigt sur un point important.
Cette histoire de point G n'est que n'est qu'une facon de titiller et de caresser l'idée qu'on puisse raconter n'importe quoi au enfant, qui se seront decu de connaitre cette vérité ( la j'ai un doute).

Et celui qui dit que je débite n'importe quoi, euhh qu'il vienne se frotter a moi

tout message a doublement sens est totalement fortuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunita
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: Tribunal fantasmitique [RP pas RR]   Jeu 25 Mai - 13:15

j'adooooooooooore la justice!!!!!!! et vive les bonbons à la ganja!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paquerette
Duchesse d'Anjou


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Tribunal fantasmitique [RP pas RR]   Jeu 25 Mai - 20:23

lol tu dis n'importe quoi Ash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ashram
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: Tribunal fantasmitique [RP pas RR]   Ven 26 Mai - 15:11

je crois que j'ai un ticket Cool

je vais peu etre monter mon fan club comme beuch

ma classe de la loose certainement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunita
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: Tribunal fantasmitique [RP pas RR]   Ven 26 Mai - 17:44

Wouaaaaaaaaaa hahahahahahahahhahahahahahahhahhaha!!!!! tongue tongue
trop drole vraiment!!!!! un fan club!!!! mais tu rêve là!!!

on est payé combien pour être dans le fan club???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze Juge Masqué & Boul
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Tribunal fantasmitique [RP pas RR]   Sam 3 Juin - 16:08

Un marchand trainait avec son plateau à la sortie du tribunal avec pleins de trucs à vendre (rien à manger ... trop dangereux)

Ils sont beaux mes points ! Qui veut mes points ??? J'ai du point G tout neuf en stock ! Admirez aussi ce beau point K .

Ahhh ma ptite dame, regardez comme il est beau ce point sur ce i.

Tatez ce point C , tout ce qu'il faut !

J'ai aussi un joli point P, solide comme un chêne
Celui là est facile devant le parquet.

Ohhhhh quel joli point S tout gonflé, à point.

Puis il se tourna vers Suni :
J'ai des réductions sur les cartes d'adhérents au fan club si tu veux , tu n'as plus qu'à faire ton choix : Ash, Beuch, 19.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ashram
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: Tribunal fantasmitique [RP pas RR]   Sam 3 Juin - 17:22

euh lamfhad la tu peux plus le nier.

Déja qu'avec ton répondeur tout pourri on avait des doutes, mais la, la, . Arrete la drogue... tu va trop loin la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamfhad
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 156
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: Tribunal fantasmitique [RP pas RR]   Mar 6 Juin - 8:40

...intéressé Ash ?

_________________
Lamfhad
Marié à la plus douce des sucreries, Marquise
Papa de la plus craquante des petites filles, Idaline
Beaucoup de choses et ex-beaucoup d'autres, mais toujours à la Flèche, toujours en Anjou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kask
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 416
Localisation : Dans sa tombe
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: Tribunal fantasmitique [RP pas RR]   Mar 6 Juin - 20:40

Mais non roooo, elles avaient oublié que je fantasmé à mort et qu'elles voulaient savoir sur qui et comment.

Pas cool Lamf de remettre le sujet. lol!

_________________
Le perso est mort, mais le joueur demeure mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ashram
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: Tribunal fantasmitique [RP pas RR]   Jeu 8 Juin - 21:20

toi tu veux vraiment que j'aille fouiller dans mon historique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kask
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 416
Localisation : Dans sa tombe
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: Tribunal fantasmitique [RP pas RR]   Ven 9 Juin - 21:43

Pas vraiment non, ou alors je fouille le miens aussi. tongue

_________________
Le perso est mort, mais le joueur demeure mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ashram
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: Tribunal fantasmitique [RP pas RR]   Sam 10 Juin - 16:16

je n'ai rien a caché moy, tout le monde sais que vu le nombre dites connerie dite a droite et a gauche ou trouvé une réalité sera vraiment fortuit, et encore plus d'y trouver un sens, bon ok une fois on a parler: Philo, j'avoue voila c'est dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunita
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: Tribunal fantasmitique [RP pas RR]   Sam 10 Juin - 22:46

merci ash de nous remémorer le pourquoi du comment de ce topic...... nous n'avons toujours pas été satisfaites(je veux dire notre curiosité n'a toujours pas été satisfaite).....

Allez quoi!!!!!!! on (enfin je) veux savoir les fantasmeuuuuuuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kask
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 416
Localisation : Dans sa tombe
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: Tribunal fantasmitique [RP pas RR]   Dim 11 Juin - 14:01

Oui, discution du vendredi 26, là on a craqué vraiment beaucoup à parler de philo.

_________________
Le perso est mort, mais le joueur demeure mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tribunal fantasmitique [RP pas RR]   Aujourd'hui à 9:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribunal fantasmitique [RP pas RR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Civil devant le tribunal criminel
» A quand le verdict du tribunal administratif (CSC/CA) ?
» Le Tribunal des référés de Fort-Liberté enjoint le CEP de surseoir à sa décision
» Les diplômes de Rachida Dati devant le tribunal
» Tribunal - comment ça se passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flêche en plein coeur :: Autour des RR [HRP] :: Café du coin-
Sauter vers: