La Flêche en plein coeur

Forum non officiel du village de la Flêche (Duché d'Anjou)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

IRL Angers 29/30 avril 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lamfhad
Citoyen Flêchois

MessageSujet: IRL Angers 29/30 avril 2006   Lun 1 Mai - 22:00

Ce Week-end, un bel IRL entre quelques fléchois et saumurois à Angers. Les photos sont sur un blog (j'ai déja fait une sélection de 81 photos sur les 160 de Suni pirat et moi ).

Mais voici un petit florilège de belles photos Cool.

Voilà :

Liloche avec des oreilles de lapins saumuroises

Suni le pirate de la Fleche

Kask qui boit ???????

Paq pensive

Beuch… à fond

Loumel et ses grimaces

19 en grande forme Cool

Bah ca c’est moi qui fait le cake

Ash et liloche qui font les cons… normal quoi

Loumel casse la baraque…enfin les verres

Ash et 19 qui essaye de faire manger la petite… très dur ca

Les deux photographes qui font joujou (Moi et Suni)

Liloche qui boit…un Ice Tea..on aura tout vu

Liloche chez les saumurois… elle commence à fatiguer (il est 4h30)

Un duc qui fait le ménage.

On attaque le plus drole… le lendemain matin après 4h de sommeil.

Liloche

Moi

Paq

Ash

Suni

Voilà aussi une chocolaterie (mmmm) bien nommée :

Euh…. Keckeki font les 2 la (Ash et Moi) ?

Et voila une (Suni) qui voulait faire la maligne en marchant à l’envers…

Voila voila
Lachez vous dans les coms

Beaucoup de choses et ex-beaucoup d'autres, mais toujours à la Flèche, toujours en Anjou

Dernière édition par le Mar 2 Mai - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkLiloche
Liloche la balaise

MessageSujet: Re: IRL Angers 29/30 avril 2006   Lun 1 Mai - 22:38

Bon on va y aller image par image…deja je tiens à dire que je ne suis pas allée à cette IRL, c une imposture !!! on essai de me faire passer pour ce que je ne suis pas, ces gens la ne me connaissent pas….

Bon commençons…les oreilles saumuroises !!! Ben alors la je me rappelle meme po du moment…on essai encore de se moquer de mon faux moi…pffff tout simplement scandaleux…

Le pirate de la fleche…tout simplement magnifique suni, on sent le coté…un peu barge de cette personne mais je vous assure on ne fait que sentir parce que c’est pire que ça en vrai… :s

Kask qui boit….bon ben deja papi fait jeune quand meme un peu …ça surprend au début, mais on perd pas du tout l’habitude de l’appeler papi bien au contraire…Bon juste à noter, le contenu du verre est rouge…

Paq pensive…mouai drole de titre oui…elle est en pleine pose la, elle fait genre je t’ai pas repéré, on va la jouer nature, hop petit sourire, on donne un peu de contenance en ce tenant la tête d’un seul doigt (c’est balaise ça quand même faut dire…)…Et la trop le style !!!Elle a reussi à faire croire à Lamf qu’elle pensait…pffffffff mdrrrrrrrr

Beuch à fond….ah oui la vraiment à fond, desolé …pas pu faire plus…pourtant tu sent un debut d’effort, les main croisé de maniere à faire croire qu’il est en plein conversation serieuse et qu’il a des choses interressantes à dire…hum, hum …pas tout à fait en fait…

Les grimace de Loum…ben oui faut dire qu’elle les fait bien, on sent le travail à long terme, la technique, le naturel…non vraiment….ça donne envie…

19 en grande forme…euh ben c’est à dire que ouai la c’est 19 en fait tout le temps … ce mec est completement barge…mais vraiment completement…

Lamf le cake…ba oui parce qu’il se planque derriere son appareil photo tout le temps alors le peu de temps ou il est paparazzié il fait le cake…ben ouai

Ash et Liloche qui font les cons…comment ça ??? pas du tout Ash fait le con …moi je subit, et comme on me saoul à coté de ça je me sent forcé de suivre…forcément

Loum qui pete un verre…Ben oui la toute est la delicatesse de Loumel, mais n’empeche c’était presque passé inaperçu….pas de bol

Les 2 barge qui me donne à manger… il me donne pas à manger , ils essaient de me gaver la…j’ai une fois de plus été la victime et je n’ai reçu aucun soutien de personne…pauvre de moi

Bon on va abreger un peu quand meme…

Moi à l’ice tea…ben oui normal quoi, une jeune fille sérieuse…d’ailleurs c’est le seul moment ou c mon vrai moi, je me demande où ils ont choppé cette photo…

Le duc qui fait le menage …ben oui comme il est incapable de faire attention à ses geste à ce moment la, il prefere me foutre la chartreuse sur les pieds…et pis faut dire c’est vachement drole de partir en laissant un parquet collant…

Bon et pis le lendemain…ben je trouve que pour une nuit de 4h et ben mon faux moi à l’air à peu prés …à peu prés en petite forme…Par contre tu sens vite les habitués de l’insomnie, avec une Paq bien fraiche !!!!Euh ben c’est pas tout à fait le cas de suni..une catastrophe, la tête dans le c…, l’aspirine dans le verre d’eau, et une magnifique chute que je me dois de decrire en detail à la fin… Ah oui, j’ai faillit oublié, le début d’une idylle, desolé Marcouise mais ton homme te trompe …avec un homme en plus….Et je dirais pas que c’est Ash l’homme…

LA CHUTE DE SUNI…Nous approchions de la fin de l’IRL, beau temps sur angers, il fallait s’occuper…ben faisons une tite ballade…Notre Suni nationale en profitera pour faire des photos de tout et de n’importe quoi…surtout de n’importe quoi il faut absolument preciser…Et la au malheur, l’edifice étant haut , il faut reculer l’objectif, mais à quoi bon marcher à l’endroit 50m plus loin, reculer en courant c’est quand même vachement plus drole…ATTENTION qu’on lui a dit…rien à faire, il a fallu qu’elle fasse ça maline….

*Ralenti *
et la rupture de la scene…on l’avait en face de nous, on l’a vu décoler …un mouvement horizontalement mais surtout d’une verticalité hilarante…elle avait pas finit de tomber qu’elle était déjà complement explosée de rire….Alala…on le refera la tite suni

VOILA POUR MES COMS !!!!
kask
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: IRL Angers 29/30 avril 2006   Lun 1 Mai - 23:52

humhumhum *se chauffe la voix un peu*

Pour commencer, j'aimerai dire que nous avons deux peintres merveilleux qui ont su trouver de merveilleux moment pour prendre des images.

Bon je vais aussi y aller image par image, parce que c'est plus simple surement, et comme ca peut être que j'en oublierai pas ou moins.

La numero 1 :
Mangifique photo de liloche, elle a la même tête que lorsque Ash a eu le malheur de dire '12 000 divisé par 33". Sauf que en plus, on peut voir la main très moche de 19

La numero 2 :
Suni en pirate. Ca vaut le coup de voir ca, rien que pour montrer les joli tenue qu'on avait, avec de très beau chapeau de geux (j'ai pas eu le droit a ceux des nobles) qui nous retombaient sur les yeux.

La numero 3 :
Celle ci, elle peut porter a confusion. Ca semble rouge en effet, mais je tiens a dire qu'il fait très sombre, que c'est pris de loin. Et de toute facon, il n'y avait rien d'autre que ca a boire sur la table, j'ai eu beau crier il y a de l'eau ?, personne n'a su me répondre, et comme je voulais pas mourrir de soif, je me suis forcé. On peut d'ailleur voir que je le fais a contre coeur.

La numero 4 :
Alors la, oui je suis d'accord avec liloche, c'est vraiment de la pause de chez pause. Genre "Oh on m'a pris en photo, j'avais même pas vu", mais bien sur, on va y croire a fond ca.

La numero 5 :
Beuch, premier saumurois en photo, c'est peut être pour vous faire croire que seul les flechois savent faire la fête longtemps, mais je peux dire que non. En fait, moi je saivais pas ou était passé toute la boisson, mais la je viens d'avoir la réponse.

La numero 6 :
La grimace de loumel, c'est magnifique a voir, on se demande comment elle arrive a un tel resultat, et je penche aussi, pour un entrainement sur la durée.

La numero 7 :
19, il faut pas croire que Beuch a tout bu tout seul, 19 l'a aidé et ca se voit très bien. Mais rien que pour l'embetter, on va lui dire qu'il est tout beau sur cette photo, un magnifique sourire, des yeux exprimant la vie dans toute sa splendeur.

La numero 8 :
Monsieur le cac. Quand on voit comment il s'habille, on sait ou va l'argent du duché. Nous on a eu de pauvre chapeau tout moche, mais monsieur Lamfhad, cac de l'anjou, il lui fallait des habilles de riches, forcément.

La numero 9 :
Un duc et sa fille a...ter. Forcement il faut u'il lui apprenne tout un tas de betise, non mais quel exemple pour la jeunesse. En plus sur cette photo, on dirait que Ash il s'est fait voler ses vetement et qu'il a du s'habiller comme un gueux.

La numero 10:
Heureusement qu'il était vide. En fait c'est pour ca que le verre est assé, c'était très dur d'avoir a boire, alors loumel a voulu l'appeller a l'ancienne, mais ca n'a pas résister.

La numero 11:
Sans commentaire. MAis a 5 ans, quand on sait pas encore manger seule, ca le fait pas.

La numero 12:
Ceux sans qui vous n'auriez jamais su tout ca, nos deux photogrpahes, suni et Lamf, merci a vous deux, pour avoir immortalisé ses moments.

La numero 13 :
C'est bien petite, enfin tu écoute papi et tu arrêtes de boire. L'ice tea, c'est bien mieux que le pas bon vin rouge ou la pas bonne bière.

La numero 14 :
Cette petite, elle travaille trop, alors forcement au bout d'un moment elle fatigue, c'est obligé.

La numero 15 :
On peut pas être doué par tout, et donc monsieur le duc est particulièrement pas doué de ses bras et donc a renversé la chartreuse sur les chaussure de liloche. Et donc ila fallu nettoyer le parquet, certains devaient dormir là.

Et voila, moi le lendemain matin j'étais plus la, j'ai du partir tôt apres une nuit très très courte avec quelqu'un qui pousse en dormant et vous fait tomber du lit.

Et sinon, rien d'autre a ajouter, sauf que (sinon c'est trop court) :
C'était genial de vous voir tous, j'ai super hate a ce qu'on refasse ca avec tout le monde.

sunita
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: IRL Angers 29/30 avril 2006   Mar 2 Mai - 1:41

et c'est parti pour les coms.... coucou c'est mon tour...

Photo 1:les oreilles saumuroises de liloche.... je trouve que ca lui va très
très super bien et puis personne ne vous dit ce qu'elle a fait subir à 19 avant...

Photo 2: moi la pirate... je dis que ca le fait mais ne croyez pas liloche car je ne suis pas folle pour de vrai....... en fait je crois meme que j'ai été la plus sage de tous

Photo 3: affraid Papy kask qui boit du rouge??? et bien voila qui est bien vrai... et je peux vous assurer qu'il a meme une sacré descente...et figurez vous qu'il est chargé de l'éducation de la petite alors maintenant vous pouvez comprendre pourquoi elle boit tant...

Photo 4:alors là moi je dis bravo paq..... chapeau bas.... la reine de la pose l'air de rien...tu pourras m'apprendre???

Photo 5: rien à dire c'est de la concentration saumuroise à l'état pur...j'adoooooore oui vraiment cheers

Photo 6: loumel a lancé le jeu de la plus belle grimace et devinez qui a gagné?? meuhhhhhhh

Photo 7:encore de la concentration saumuroise.....allez 19 encore un tit verre de rouge??

Photo 8: un cake?? ou ca??? ha oui lamf!!!!! bon je crois que cette photo parle d'elle même.... c'est pas parce que t'es tavernier qu'il faut te la jouer cake.....

Photo 9:ash et liloche.... étant témoin de cette scene je peux dire que même si ash l'a acheté, elle tient de lui pour la folie douce... si si croyez moi!!!!! je ne mens pas!! demandez aux autres...

Photo 10: je dis qu'elle l'a fait expres...elle n'avait pas été servi assez vite et nous connaissons tous la fameuse descente qu'il y a à saumur...

Photo 11:voila ce qui arrive quand on veut pas finir son assiette... liloche fait encore ses caprices alors il a fallu qu'ils se mettent à 2 pour la faire manger.... alalla ces enfants!!!! en plus elle croyait qu'on allait l'aider!!! ca va pas la tête!!!

Photo 12: lamf et moi... rien à dire... nous sommes les rois de la photo...nan nan arretez d'applaudir!!!!

Photo 13: alors là!!!! l'ice tea c'est un coup de bluff!!! juste après elle se tapait une bière..... bouhhhhh!!!! haute trahison

Photo 14: après une beuverie(pas à l'ice tea je vous rassure) forcement on a des coups de barre... hein lili ??? c'est trop dur!!!! je tiens à préciser que j'étais morte de rire à cette instant.... trop drole

Photo 15: notre duc ash en plein nettoyage!!!!! ca vaut le coup d'oeil!!! j'aurais pas voulu manquer ca....allez on astique bien fort!!! en plus je tiens à dire que ca n'a pas été bien fait... il manque de pratique..

Photos 16 à 20: nous avons de bonnes têtes après si peu de sommeil... bon d'accord faut pas regarder de trop près...

Photo 21:trop génial la boulangerie et avec plaisir nous avons pensé a notre marcouize(future maire)(votez marcouize)

Photo 22:et oui de grandes idylles naissent parfois.... en voila un exemple

Photo 23: pffff!!!! je faisais pas la maline.... c'est juste le metier de photographe qui comporte quelques risques c'est tout!!!!! j'avoue que je rigolais trop pour me lever et en plus grace à cette chute j'avais la bonne position pour ma photo... unn angle de vue parfait....

Ayé j'ai fini mes coms.... au suivant.....
ashram
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: IRL Angers 29/30 avril 2006   Mar 2 Mai - 1:59

A mon tour pour les commentaire de ces photos immondes

photo 1

liloche regardant le doigt de dieu (dieu est un lapin, yep demander a marie madelaine:lol: ) , bien ma fille on voit que ton séjour chez les moines, on fait de toi une vraie aristotienne. qui pronne la vertu avant tout.

Photo 2

suinta entraint de faire son pirate, pas crédible une seule sseconde, elle boit pas assez. Mais completement barré meme sans boire, aucune excuse la.

Photo 3

Parrain qui bois ca petite limonade a la grenadine, arretez d'etre médisant tous la

Photo 4

je n'ose imaginé a ce paq pense la a ce moment.... Wink

photo 5

beuch ou l'intelligence dans le regard, on voit sous ce visage, l'homme sensible et raffiné qu'il cache trés profondement en lui.

photo 6

Mel sans pain, qui commence a faire une névrose, donnez moi du paiinnnnnnn je vous égorge tous, c'est qu'elle ferait peur.
le comble pour une boulangere..

photo 7

Yep le poilu de la soirée, l'homme le vrai, l'anti poitevin de base.
Promi la prochaine fois on t'offre un rasoir.

photo 8

alors le seul qui se la pete sur photo, on voit qui les a sélectionner, dépeche toi de mettre en scene les autres photo.

Photo 9

La plus émouvante, ba oui on voit bien l'esprit de la famille, le lien hériditaire, bref, le summun of the classe of the loose, je t'aime ma petite fille (acheter 100 écu quand meme)

photo 10

Je lui avait dit de lui donner du pain, et voila, mel s'énerve rapidement

Photo 11

Ba voila, voila ma cthi liloche, a table qui veut pas finir son assiette. Remarquer que sur cette photo il y a que moi qui sais a peu prés ou se trouve la bouche de lili. Parce que 19 la, il confond l'oreille avec sa bouche.......on voit l'expérience du garcon Laughing

photo 12

Yep ba vous comprennez pourquoi a cause des ces putain de flash tout le monde a les yeux explosé sur ces photo

photo 13

Ma lili bien élevé qui ne boit plus d'alcool. Depuis que ces exploitateur me l'ont laché. Arf si je les choppe tout les deux ceux la.

photo 14

Encore ma liloche. Elle est belle hein!!!!!!!!!

Photo 15

La class of the loose. Alors la vérité vrai: pour essuyer les conneries de ma petite fille acheté, je suis obligé de prendre l'éponge. Que diantre, d'ailleur je sais meme pas pourquoi 19 n'est pas venu lui lechez les pieds arroser de chartreuse. C'est louche.

Je commentenrait le reste plus tard, mais diantre faut absolument que je cour chez le plasturgien la... Laughing

Dernière édition par le Mar 2 Mai - 2:36, édité 5 fois
Paquerette
Duchesse d'Anjou

MessageSujet: Re: IRL Angers 29/30 avril 2006   Mar 2 Mai - 2:12

Alors, en avant commentaires… Je suis revenue mitigée de cette irl… mais il me faut toujours un peu de temps ! Par contre, moi qui n’ait jamais été photo photo (du genre je fais tirer les photos des vacances 6 ou 8 ans après et elles sont toutes pas belles mais on s’en fout parce qu’on se rappelle même plus qui c’était !) mais là…. MIRACLE ! je viens de comprendre l’intérêt des photos ! Merci les photographes !

Je reviens à ces peintures…
1. Liloche en plein, les yeux au ciel ! vous croyez qu’elle regarde ki-c-ki met ses doigts au dessus de sa tête ! pensez vous… elle a même pas vu ! Ya que les plafonds qui l’intéressent

2. C’est vrai qu’on dirait un pirate ! mais non non… elle a pas de dent en or !!! he he he c’est bien mieux que ça mais tous celles et ceux qui étaient pas à l’irl vont se demander !

3. Mon parrain !!! il est encore plus gentil, plus doux et plus beau ici que dans les tavernes de la Flèche… et pour les médisants, il boit toujours de la fraise ou de la framboise… c’est rouge !

4. Même po vrai… je posais pas et j’avais pas vu l’artiste ! et en plus je tiens ma tête avec tous les doigts ! mais dans le raffut, ma petite voix, elle s’entend pas alors je pouvais faire que regarder ! faut dire qu’entre les 9 des RR, les artistes locaux, la Monique de la table derrière, le couple âgé ébahi juste à côté de notre beuch et les deux jeunes tourtereaux zomo, y’avait du spectacle !

5. Beuch… Je te jure ! la prochaine fois que tu m’invites à une de tes partouzes de fans, je donne l’adresse là !

6. Mais comment elle fait ça !…et jamais deux pareilles !

7. ben oui c’est son état normal ! pourquoi, vous semblerait il que quelque chose n’aille pas sur le visage de notre capitaine autoritaire mais bien aimé

8. Marquise, promis… c’était pas une tranche de cake ! Mais lui, 19 et liloche, ils pouvaient hurler… et ils s’en privaient pas alors de temps en temps, ils se reposent… comme là !

9. "Les cons" ! Quand même ! le commentateur pourrait se retenir ! La ptite n'a que 5 ans et à côté c’est le duc avec son armure, vous savez, celui qui soi disant pour sauver les enfants d’esclavagistes, les rachète comme un négrier !

10. ben vi… Loumel quand elle fait plus de grimaces, elle en fait faire aux verres ! J’ose à peine penser à l’état de cette auberge si Noa avait été là !

11. Pauvre pitite… je compatis ! Quoi c’est trop tard ! Mieux vaut tard que jamais… Tout de même…. Sur le coup, on pouvait pas compatir, on était trop occupé à se marrer

12. Sur les deux, y’en a un bien plus flashy que l’autre !

13. Eh… vous laissez pas prendre… C’est que le tout début du verre !

14. Là par contre, c’est la fin de la soirée… enfin, 1h30 avant la fin !

15. La bonne chartreuse ! Tout ça pour nous faire croire qu’on a un Duc qui sait faire le ménage !… et en plus il y avait ça : (voix suraigue de Beuch) : nan nan pas mon torchon… prends ça… le sopalin… pas mon torchon ! Bon y’a de quoi être perturbé ! même duc…

16. Le lendemain… Liloche… vous avez pas le son ! Rassurez vous, on l’a pas eu non plus !

17. le CAC… il sait même plus où se range sa langue !

18. ben… faut bien avoir des avantages à être insomniaque de temps en temps ! pleine forme !

19. A sa décharge… le plus près, donc pas de sac, pas d’affaires… et coincé dans l’hôtel parce que la porte une fois ouverte – 8844 le code – et refermée… pas pu la rouvrir ! donc coincé dedans… ah oui ! pas de chambre non plus… heureusement qu’il a un parrain dans la vie !

20. Vous croyez qu’elle dort ? eh bien oui !

21. On est passé au moins 10 fois à cet endroit… Bon d’accord 5 !

22. et en public ! même au téléphone…. Beurkkkkkk

23. Vous croyez qu’elle dort ? eh bien non ! elle dormait debout, alors en dormant, marchant à l’envers, faisant des photos plus 4 cons qui lui hurlent des trucs ! forcément, elle a fini par terre… et rigolez pas, elle s’est fait mal !

Déjà fini.... ah mais non, les 300 autres vont pas tarder...
DarkLiloche
Liloche la balaise

MessageSujet: Re: IRL Angers 29/30 avril 2006   Jeu 4 Mai - 15:05

Bon il faudrait mettre les resultats des paris les filles!!!

Les fesses-->On est tout okay pour Kask (et la gagnante est suni!!)
Le je me la pète-->Ash sans aucun doute (la c'etait unanime...on a toute gagné)
La descente-->La c t kifkif bourricot (Paq avait misé sur 19 ou beuch...et nous sur Kask...ben la les plsu proche...bouai pas facil...je dirais quand même que paq a gagné...)
Le Timide-->je sais plus si on s'est mis d'accord la dessus...vous me direz...moi je dis que c'était Kask (pour les paris je crois qu'on avait pas misé la dessus...:s)
L'humour-->(la on avait misée à l'unanimité...Lamf)...ben égale à lui meme en vrai...

voila...je suis pas trop sure des resultats alors venez rectifier les autres...
kask
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: IRL Angers 29/30 avril 2006   Jeu 4 Mai - 18:45

Et bien et bien, sachez que nous aussi on a fait pareil que vous, alors je vais commencer, en esperant que mes camarades me suivent sur ce coup là.

A la question : celle qui boit le plus de bulles ?

Nous avons répondu : Liloche, avec 3 bières rien qu'en attendant que tout le monde arrive, plus du champagne, et re de la bière.

Voila
sunita
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: IRL Angers 29/30 avril 2006   Ven 5 Mai - 1:03

Ouaip!!!!!! liloche c'est tout à fait ca!!! et pour le plus timide, il est vrai aussi que nous n'avions pas répondu....

Et je dis qu'on est super forte car nous avons remporté pour ainsi dire tous nos paris......et je dis aussi vivement le prochain irl!!!!!
ashram
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: IRL Angers 29/30 avril 2006   Ven 5 Mai - 20:50

a la question

qu'elle est celle qui a le regard le plus intellectuel?

Meme si je n'ai vu pas le regard de certaines lorsque je me suis retourné pour montrer ce que c'est les fesses d'un duc d'anjou.
Meme si lili a un regard vachement intelligent lorsqu'elle descend un escalier cheveux mouillé, veste en cuir ( c'est une rebelle), la gueule dans le paté d'un lendemain de surdosage de ice tea.

La grande vainqueuse est Suuuuuuuuuuunitaaaaaaaaaa
sunita
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: IRL Angers 29/30 avril 2006   Ven 5 Mai - 23:21

hébé!!!!! me voilà toute émotionnée!!!!!! Embarassed Embarassed
Merci ash, baron....d'ou alors???
DarkLiloche
Liloche la balaise

MessageSujet: Re: IRL Angers 29/30 avril 2006   Sam 6 Mai - 0:33

Alors la je suis pas d'accord...c'est moi le regard le plus intellectuel!!!non maios ho!!!...de toute façon je m'en fout je le sais bien...

Sinon pour la veste en cuir...ouai je sais on me le dit souvent!!! Cool ...bizzarement je sent souvent des regards trés ironiques!!!!
Rolling Eyes
ashram
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: IRL Angers 29/30 avril 2006   Sam 6 Mai - 7:34

aucune ironie pour ton coté rebelle liloche.

Quand on mange son desert avec les coudes, on sent l'esprit rebelle de tout beauté, s'exteriosé.
pourquoi manger avec ses mains quand on peu le faire pas comme tout le monde. Fuck the system.cheers

quand a ta facon de pouffer en pleine rue, elle m'a impressionner. la rebellion face au gens qui marche en discutant connement.

Je suis fan, j'adore et pourtant j'ai aussi une veste en cuir Cool Faut peu ete que je travail mon coté rebel.
non il est trés bien ton cuir, et puis les autres critique tout simplement parce qu'il n'ont pas les memes valeure Cool

Aimez les peaux de vaches
DarkLiloche
Liloche la balaise

MessageSujet: Re: IRL Angers 29/30 avril 2006   Sam 6 Mai - 13:55

mdrrrr!!...c'est meme pas de la vache mon cuir...

c'est de la biquette
Laughing Laughing
ashram
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: IRL Angers 29/30 avril 2006   Dim 7 Mai - 13:57

Aimez les peaux de vache en biquette Cool

encore plus rebelle, ca n'exite pas, c'est encore plus méga top classe de la balllouseeeee qui tue
DarkLiloche
Liloche la balaise

MessageSujet: Re: IRL Angers 29/30 avril 2006   Lun 8 Mai - 21:06

Ben alors!!! ça avance pas bien vite vos sois disant 6 questions!!!!yen a eu que deux pour le moment... Twisted Evil
ashram
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: IRL Angers 29/30 avril 2006   Lun 8 Mai - 22:38

apprend a compter liloche 5 pour 2 pour l'instant, si on est long cé parce que le choix est difficile.Et cela demande reflexion et la reflexion pour des mec, ba on fait ce qu'on peut.

Et la il y a débat en ce moment pour savoir:

Quelle est celle qui pense le plus a ca?
sunita
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: IRL Angers 29/30 avril 2006   Lun 8 Mai - 23:43

ben oui ma liloche...faut pas leur en vouloir, ce ne sont que des hommes après tout...... personne n'est parfait tongue tongue

ok!ok! vous nous servez quand même un peu..... de temps en temps Wink Wink
Lamfhad
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: IRL Angers 29/30 avril 2006   Mar 9 Mai - 9:10

Ouais bah nous on passe pas le WE à essayer de se rappeler une 6e question qui n'existe pas tongue tongue

Beaucoup de choses et ex-beaucoup d'autres, mais toujours à la Flèche, toujours en Anjou
DarkLiloche
Liloche la balaise

MessageSujet: Re: IRL Angers 29/30 avril 2006   Mar 9 Mai - 12:29

Alors la moi je me sent pas du tout concernée...je l'avais dit au début que yen avait pas ...bon et aprés j'ai pitetre douté un peu.... Embarassed
ashram
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: IRL Angers 29/30 avril 2006   Mar 9 Mai - 15:26

Comprennez la dificulté du jury pour savoir la qu'elle pense le plus a ca:

sunita
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: IRL Angers 29/30 avril 2006   Mar 9 Mai - 22:30

ha bah!!! je suis sure de perdre là!!! je n'y pense jamais..... enfin euhh!!! presque jamais........

et en plus ma peluche ne ressemble même pas à celles là!!!!
DarkLiloche
Liloche la balaise

MessageSujet: Re: IRL Angers 29/30 avril 2006   Mer 10 Mai - 2:45

Je rogarderais plus jamais les nounours de la même maniere.... Shocked
ashram
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: IRL Angers 29/30 avril 2006   Mer 10 Mai - 7:54

ben quoi??? 2 nounours, dont l'un qui essaye de monté sur les épaules de l'autre pour essayé d'imiter superted (le plus grand de tous les nounours, au passage;) ) ou groquick.

Et la premiere a y avoir pensé et a y répondre est sunita Laughing
sunita
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Re: IRL Angers 29/30 avril 2006   Sam 13 Mai - 18:27

j'assume le fait d'y avoir répondu en 1er.... mais je ne sais pas si je suis la première à y avoir pensé!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL Angers 29/30 avril 2006   Aujourd'hui à 9:49

IRL Angers 29/30 avril 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant