La Flêche en plein coeur

Forum non officiel du village de la Flêche (Duché d'Anjou)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bresson niv1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bresson
Citoyen Flêchois

MessageSujet: Bresson niv1   Lun 27 Mar - 22:10

Boujour je suis bresson certain me connaisse.
Je suis tavernier dans l'auberge Aux retrouvaille
soldat aux premier regiment dans la caserne de La flèche
cultivateur de legume
marié a la superbe Eärendil

Mon histoire:

Je suis née en Franche-comté voyagent avec mes parents pendant de long mois j'arrive a laFlèche ou il me confie A des religieux plus tard je sors du monastère et je rentre dans la vie de la flèche quelque semaine plus tard je devient de la famille a darkpingou je devient sont fillieul,puis je rencontre une femme superbe alixa mais sa ne marche pas entre nous elle a autre homme dans sa vie alors je repart a la recherche de l'amour et la je recontre mon soleil Eärendil avec qui je me marie quelque temps plus tard.Je me mit aussi dans l'armée afin de protéger mon duché le duché d'anjou.J'ouvre une taverne plus atrd au retrouivaille j'espère que sa va marché car j'ai beaucoup de concurrence
Bon voila si j'ai oublié des truc il faut me le dire. je recherche toujour mes parent si vous m'entendez repondez moi je sais que vous m'avez laisser une eppé gravé d'un signe d'une maison de seigneur j'espère que vous me ferrai un signe un jour merci ou si qulqu'un a des information merci de me le dire
Revenir en haut Aller en bas

Bresson niv1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1