La Flêche en plein coeur

Forum non officiel du village de la Flêche (Duché d'Anjou)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les bureaux de pc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DarkLiloche
Liloche la balaise


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Les bureaux de pc...   Mar 21 Mar - 13:57

Une tite proposition pour faire un tit peu plus connaissance HRP.... l'analyse des bureaux de pc, en effet je suis intimement persuadée qu'on peut en apprendre un paquet sur une personne en rien qu'en regardant son ecarn de pc (fond d'ecran, icone organisée ou pas, répartitions des icones, quels icones)

Oui, okay j'avoue, j'ai vraiment des idées à la con rabbit ... Mais c'est pour ça que je vais pas le faire en premiere au cas ou je me sentirais seule à poster mon pauvre petite ecran...(trop l'air con deja si personne repond à ce post... drunken )


Bon, et pis une image sans le commentaire et l'analyse du propriétaire suivit des de celle des curieux serait completement fade et inutile...

Donc avis aux amateurs....
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeLaMarquise
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : La Flêche bien sûr !!
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Les bureaux de pc...   Mer 22 Mar - 19:07

Moi je dis que c une bonne diée liloche, originale au moins, alors je me lance !!



Bon alors ça c mon fond d'écran tout simple ... qui a dit que je suis accro aux RR ??????????????



Et ça ba c le ti secret pour être une pro du multi-tâches Wink

Alors, kes ke vous en dites ????

PS : vous remarquerez la petite ash-attitude ... ils sont rapides à murat !

_________________
Marquise, La Flêche en plein coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkLiloche
Liloche la balaise


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Les bureaux de pc...   Mer 22 Mar - 19:26

Et ba alors la, accro des rr je veux bien...mais à ce point la, j'aurais pas fait mieux... Shocked

alors commençons l'analyse du bureau seul en lui-même...:

*Bon alors à premiere vu, un bureau pas trop rempli et rangé...Moi je dis ça cache des choses, t'es un bordelique dans la vraie vie, et je parle en connaissance de cause (j'expliquerais plus par rapport au miens...)

*Bon les utilitaire habituel, rien à dire, juste ce qu'il faut...ah oui attention la corbeille est pleine...à mon avis ya eu du rangement, à mon avis, juste aprés avoir fait le print elle a revidé la corbeille sur le bureau...je connais la technique...

*un peu de prog...Caml mdr, le truc que tu te servira plus jamais de ta vie, moi j'aime bien... rabbit

*evidemment on remarquera 4 fenetre Explorer ... alors la tu me déçois , j'aurais imaginé plus...en plus utiliser Explorer, moi j'aurais honte à ta place... Evil or Very Mad

*venons-en au fond d'écran...pfiou, que dire, qui aurais imaginer faire un fond d'écran spécial rr, alors la moi je suis sur le cul...


ET la partie multitache:

juste un tit commentaire...c'est obligé il manque un truc...pas un pète de fenetre MSN d'ouverte...trop, trop suspect ça...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeLaMarquise
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : La Flêche bien sûr !!
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Les bureaux de pc...   Mer 22 Mar - 19:55

pffffffffffffffff


moi bordélique ?????????? tu te trompes Dr Liloche. Petit exemple ... tout est bien classé, ac une lettre devt pour ke les fichiers soient classés par sujet ... enfin tout une organisation koi !!



Corbeille pleine ? ba oui ... j'oublie tout le tps de la vider et vu ke je fais souvent le ménage ds mes fichiers : rien d'inutile !! A part Caml ?? Bon c vrai ke je risk pas d'en avoir besoin tous les jours, mais ça m'a servi pour avoir mon semestre, et perso je préfère la prog fonctionnelle, mon côté matteuse p-ê ... euh ! non ! matheuse mdr

Bon IE ... dsl Embarassed Mais sinon t'as pas à être déçue !!! réfléchis 3 sec ... Je viens d'arriver, je fais un ti tour des forums (donc les 4 fenêtres IE c les RR, la halle, le domaine verne je crois et ce forum en gros), je vois ton post, alors je me précipite à répondre, donc j'y mets toute mon énergie, je ne commence pas de convers msn (tte façon à part toi yavait pas gd monde d'autre, trop tôt) et mnt je me fais engueuler parce que je veux bein faire les choses Crying or Very sad si j'avais su ...

Enfin bon sinon t'as raison pour les RR, complètement accro je suis

_________________
Marquise, La Flêche en plein coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkLiloche
Liloche la balaise


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Les bureaux de pc...   Mer 22 Mar - 20:26

Bon allez à mon tour....Visite guidée et surtout expliquée de mon bureau...



Explication, explications...:

*commençons par le fond d'écran, pas de rr, de toute façon je change trop souvent de fond d'écran, celui là je l'adore, ça fait un moment que je l'ai...un ou deux mois, mais sinon en general c'est fond toons, ou affiche de film (surtout seven en fait je la trouve trop jolie...)..bref on s'en fout un peu, mais ça me fait plaisir...

*rangement par paquet, ouai chui quand même vachement bien organisée sur mon pc...rien à voir avec mon bordélisme légendaire de la vraie vie...

*paquet number oane: les utilitaires classiques, on remarquera que je n'utilise pas IE...non, non , non trop la honte!!!!

*paquet number tou: l'audio-video...un des coins ou ma souris passe leplus, surement le coin d'ailleurs...Ben vi hein, c pour les passages en mode glande, et yen a beaucoup...

*paquet number sri: les jeux...Ouai yen a beaucoup okay, mais ne croyais pas que je passe mon temps à jouer à ses jeux, pas du tout c'est juste la fleme de les désinstaller, et pis on sait jamais sur un coup de tête, un moment ou je m'emmerde...disons que le plus utilisé parmis eux, c'est frozen bubble, les autres sont plutot reservés aux soirés LAN...

*paquet number fort: la coin prog...la pour faire joli, mais des fois sur des overdose de gladouille, j'ai des envies de prog, alors hop j'ouvre eclipse, et ne croyez pas!!!! Visual studio est en icone...mais n'est plus installé, c'est juste pour le style je travaille....


*ozeur paquet: ben aprés il reste un petit coin tp (et oui je bosse des fois...) à rendre, et pi des merdouille, genre des repertoire comme rr, des .rar tout pret à envoyer (d'ailleurs c toujours les dieux du stades qui traine sur mon bureau la... donc pour les adepte venez vite demander avec que ça parte aux archives...)

voili voilou!!!

Ah aussi...un petit commentaire sur la barre des taches...oh non rien à dire en fait....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamfhad
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 156
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: Les bureaux de pc...   Mer 22 Mar - 20:43

A mon tour aussi :



Alors que peux on y voir :
- la photo : un banc cher à mon coeur...(cherchez pas Laughing )
- les icônes: pas grand chose, vu que je l'ai réinstallé y a pas longtemps
de quoi travailler la musique et les images(juste en haut à droite un icône qui m'indique une personne en particulier si elle est connectée)
- les programmes: Firefox (1 fenêtre et plein d'onglets à l'intérieur c'est plus pratique), MSN (normal quoi) et photofiltre (pour les images très très très utilisé)


voili voilou c'est tout, très sobre Rolling Eyes

PS: le fond de Marquise c'est mon oeuvre Wink (ca va les chevilles merci)

_________________
Lamfhad
Marié à la plus douce des sucreries, Marquise
Papa de la plus craquante des petites filles, Idaline
Beaucoup de choses et ex-beaucoup d'autres, mais toujours à la Flèche, toujours en Anjou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeLaMarquise
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : La Flêche bien sûr !!
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Les bureaux de pc...   Mer 22 Mar - 20:44

Chicken Run ???????? Je comprends mieux pourquoi ton perso de 5 ans est si crédible que ça !!!! Laughing

Pour les petits paquets, moi j'ai arrêté ça parce que à chak fois fallait réduire toutes les fenêtres avt de réussir à les atteindre ... d'ailleurs ça fait des siècles que je me dis qu'il faut que je mette des raccourcis dans la barre des tâches ...

Mais bon Liloche, c toi ki me disait ke j'avais pas bcp de fenêtres d'ouvertes ??????????? t'en as que 2 !!! Shocked Les RR (une petite pointe d'accrotisme au jeu p-ê ...) et msn sans une seule convers (alors que moi j'avais encore notre convers ouverte :s)

Enfin bon, dans l'ensemble ça va ... finalement t'es une grande gamine qui s'y connais en info et qui optimise donc son PC pour réussir sans trop bosser ... je me trompe ?

_________________
Marquise, La Flêche en plein coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeLaMarquise
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : La Flêche bien sûr !!
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Les bureaux de pc...   Mer 22 Mar - 20:48

oooooooh j'adore cette foto !!! bon alors moi ça y'est je suis fan de ton fond d'écran BB !!!! Je vais laisser à Liloche le soin de décrypter tout ça parce que je vais pas être très objective sinon, j'en ai bien peur lol

_________________
Marquise, La Flêche en plein coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkLiloche
Liloche la balaise


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Les bureaux de pc...   Mer 22 Mar - 22:07

Je comprend pas ce qu'à de particulier cette photo Lamf... Rolling Eyes ...non , non pas de reponses svp, je veux pas savoir....

Bon pour te repondre marquise, en info oui je m'y connais, mais je suis pas non plus hyper-spécialiste, disons que j'ai de bonnes bases, oui je suis restée une grande petite fille, et encore si tu me connaissais en vrai....Et effectivement, mon bureau de pc est le seul bureau que j'optimise...non, mais un fichier perdu sur un pc, c'est la galere à retrouver alors j'aime bien que tout ce que j'utilise reste facil d'accés, ya vraiment rien qui traine sur le bureau que j'utilise pas, et c'est bien le seul endroit...

Et la c vrai peu de fenêtre d'ouverte, mais c'est parcequ'il y a des gens qui ont la classe et qui utilise firefox (c'est trop de la baluse...), et commme l'a dit Lamf, firefox=1fenêtre et tout plein d'onglet!!!! disons qu'au moment ou j'ai fait le print, j'étais équivalente au tiens...Wink

PS:tiens c'est bizzar sur le bureau de Lamf ye une fenêtre msn qui clignote...mais que peut on lire dessus???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeLaMarquise
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : La Flêche bien sûr !!
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Les bureaux de pc...   Mer 22 Mar - 22:10

réponse au PS : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Marquise, La Flêche en plein coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kask
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 416
Localisation : Dans sa tombe
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: Les bureaux de pc...   Mer 22 Mar - 23:58

Le voici le voila, le plus beau,
de tous les bureaux du monde



1/ le mec qui dort une bouteille dans la bouche (rhum, oasis pale ) c'est pas moi. En fait elle semble vide cette bouteille. Et le mec qui essaye de le faire boire encore plus, c'est pas encore moi. (il faut quelqu'un pour tenir la boite a image)
2/ pas d'icone, parce que de totue facon ca sert a rien
3/ celui la parce qu'il en faut au moins 4 des commentaires
4/ parce que sinon j'ai fait le 3eme pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkLiloche
Liloche la balaise


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Les bureaux de pc...   Jeu 23 Mar - 0:52

Bon, deux analyse de bureau à faire, Lamf et Kask…

Lamfà

Alors le fond d’écran… ben une magnifique photo , mais pourquoi spécialement celle la….on ne le saura peut etre jamais…

Passons aux icones, ben alors la ça sent l’organisation par défaut en bordel à gauche, une corbeillle pleine une fois de plus…
Google Earth !!!! rrrrrrrrrrooo encore un qui s’ennuie !!!!!!!!!!
Firefox….alors la j’approuve, je dois dire que Explorer m… gr…fr..bouork…j’aime po
Daemon, mon ben encore une fois j’approuve …quoique vraiment rien de spécial sauf que ça marche bien…
Et pis des logiciel de « bidouillage », music et photos, monsieur est un artiste…

Mais venons en à la barre des taches, firefox d’ouvert sur rr, okay, mais quelles sont les autres onglets…encore une fois, un mystere…MSN bien sur, mais, mais….mais que voit on ?? Une conversation, mais Lamf, tu pourrais pas t’occuper de repondre au lieu de faire des screen de ton bureau ???!!!tu vois pas qu’on t’appelle ????


Bon, en bref , un bureau peu organisé mais c’est pas grave…ya pas grand chose dessus, sinon que dire sur Lamf… trois passions resumées en trois fenetres dans la barre des taches…me trompe-je ???



Et Kaskà

Et ben alors la ya pas grand chose mais au moins ça a le merite d’être explicite… :s

Le fond d’écran…une photo, un couloir de résidence universitaire, un monsieur qui a trop bu (de l’oasis rhum…beurk, degodasse, typique de la soirée « je veux vomir demain »…j’adore… Very Happy), et pis evidemment dés gens pour le soutenir dans cette difficile épreuve que le cuvage…Bon courage cher monsieur….

Les icones, encore une corbeille pleine, rrrrrrrrrrrrrrrooooo…. Ben juste de quoi survivre sinon, tele2 :s, firefox….easyphp !!!!genre tu force de temps en temps ???? Ah non pardon pire que ça !!! TIConnect, parfait pour mettre tout le cours in ze calto…mais rêve pas Kask, ça aide pas des masses pour les concours finalement, crois moi…



Et ben voilà, j’ai fait mon travail de commentattrice de bureau…aux autres de faire les leur… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunita
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: Les bureaux de pc...   Jeu 30 Mar - 19:57

ben moi je t'aurais bien montré mon ecran de pc mais je ne sais pas comment faire(décidemment je suis trop nulle!! Mad )

Et la palme du cancre revient à...............MOI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkLiloche
Liloche la balaise


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Les bureaux de pc...   Jeu 30 Mar - 21:41

mdr suni!!!!...j'te renvoie à la nouvelle tare????

allez tit resumé-->
*touche ImécSyst sur ton clavier (pense à te mettre sur ton bureau à ce moment... Razz )
*ensuite t'ouvre paint et controle v (oh que c magic !!! une photo de ton bureau!!!)
*tu sauvegarde, en .jpeg de preference...
ATTENTION PARTIE DIFFICILE L'HEBERGEMENT....(je vais essayer d'etre claire cette fois...)
* tu va la -->
http://www.mezimages.com/
*tu fais parcourir pour aller chercher ton image sauvegardée...
*tu fais envoyer...
*et la tu copie la ligne "image taille réelle", un truc [url]....[/url][imag]..., enfin je crois, je sais plus trop, tu verra bien
*et enfin tu colle ce que tu viens de copier dans ton post...

Le tour est joué...super simple, non?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunita
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: Les bureaux de pc...   Jeu 30 Mar - 22:47



Ayé!!! j'ai réussi...ce fût laborieux!!!!Alors lui c'est mon chéri depuis 14ans(oui je sais c'est vachement long)et il a une de mes nièces sur les genoux)
les icones je sais que c'est le bordel mais ils ne sont pas tous pour mon utilisation(je cherche à me justifier là Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totolegrandut
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 14
Localisation : (59)
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Les bureaux de pc...   Ven 31 Mar - 21:23



J'allais changer de fond d'écran dans pas longtemps mais je me suis di que ce serais pas du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeLaMarquise
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : La Flêche bien sûr !!
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Les bureaux de pc...   Ven 31 Mar - 21:28

Suni Suni Suni ... très jolie photo ! tout mimi le BB, mais je ne dirai rien sur le chéri parce que dans un sens ou dans un autre et ba ça va se retourner contre moi mdr Laughing

Bon pour les trucs d'info je laisse la pro faire le commentaire, j'ai nommé Liloche ! Wink



Toto ... fan de jeu vidéo ???? nan parce que là ya ke ça sur ton PC mdr !!! Enfin bon je vais pas dire que j'aime pas ça hein Rolling Eyes

_________________
Marquise, La Flêche en plein coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkLiloche
Liloche la balaise


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Les bureaux de pc...   Sam 1 Avr - 18:51

Bon alors, on est parti pour suni…

Bon alors le fond d’ecran…magnifique photo, je la trouve vraiment joli cette photo !!!!Bref, pas grand chose à rajouter dessus…

Le bureauà
Alors la on assiste à un magnifique bordel d’icône, de tout et de rien, de ce qui sert et ce qui ne sert pas (on dirait le bureau de ma mere c’est terrible, mdr…)
*Spider Solitaire, mdr…t’as pas honte !!!sur le bureau rrrrrro
*Avast !, ça c’est du vrai antivirus gratuit et efficace, alors la c’est un bon point
*IE !! rrrrrrrro encore une fois…pffff, non pis en plus avoir avast à coté c vraiment honteux, mets toi à firefox suni, tu va voir c’est super pratique !!
*Bon ya un paquet de conneries, du type les merdouille msn qui s’ajoute sur le bureau pendant les mise à jour…
*et pis evidemment RR
*on remarque aussi une corbeille vide…ça c bien !!!

la barre des tachesà
évidemment trois fenêtres d’ouvertes, msn, le forum du village et de koi heberger ce joli travaille…

Bon, ben en resumé, on dirait le pc de ma mere…mdr, chui sure qu’il rame à mort, et qu’il fait plein de truc bizzar comme se mettre en veille au moment de l’ouverture d’une session, ou qu’il faut le booter trois fois par jour…mdr





Passons à Toto…

Le fond d’ecran, bon ba c’est clair , un fan de mario, sans trop aimer mario, le dessin est assez joli, un peu chargé pour un fond d’ecran, mais joli…

Le bureauà
Ouai bon la aussi ya la blinde d’icône en bordel (on sent tout de meme un debut d’organisation…mais c vraiment que le debut…), et une corbeille pleine…rrrrrro…
*Norton !!! rrrrrro …sans commentaire, si, si quand meme un petit, pffffffffffffff 2002 en plus
*IE !!! encore sans commentaire…si, si, non mais toto ça va pas du tout tout ça la…
*et une quantité quasi-indénombrable (j’ai que 5 doigts en fait, l’autre est occupée à tenir mon chocolat au lait…)

Toto !!! Age of Empires , ça va bientôt être vieux comme jeux !!!!
Allez pour finir, un fan de jeux, qui joue, qui joue, qui joue…et des fois aussi il lit ses mails…mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkpingou
Procureur


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/12/2005

MessageSujet: Re: Les bureaux de pc...   Dim 9 Avr - 9:27

Coucou, voilà un moment que je n'avais fais signe... Je suis désolé mais en ce moment étant en voyage, je ne vais pas trop sur les forums...
Pour les fonds d'écran, c'est trop tard? Embarassed
Je vous montre le mien, mais je dois dire qu'il est vraiment pas original Rolling Eyes



_________________
- Agriculteur de blé et maraicher
- Charpentier
- Lieutenant de la caserne de La Flèche
- Capitaine de l'équipe de soule de La Flèche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeLaMarquise
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : La Flêche bien sûr !!
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Les bureaux de pc...   Dim 9 Avr - 10:35

Yes yes yesssssssss !!!!!!!!! J'ai trouvé aussi accro que moi aux RR !!!!!!!!


Merci Darkounet d'avoir montré ton fond d'écran (et bonjour à Lhune Wink)

_________________
Marquise, La Flêche en plein coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkpingou
Procureur


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/12/2005

MessageSujet: Re: Les bureaux de pc...   Dim 9 Avr - 14:45

Pas de problème...je l'aurais mis plus tôt si j'avais suivi un peu plus le forum mais c'est toujours plus dur quand on est dans une trés lointaine comtré Wink
je veux retourné à La Flêche Sad on y est presque...
mdr...

_________________
- Agriculteur de blé et maraicher
- Charpentier
- Lieutenant de la caserne de La Flèche
- Capitaine de l'équipe de soule de La Flèche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamfhad
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 156
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: Les bureaux de pc...   Dim 9 Avr - 20:28

Heureux de savoir que tu rentre bientôt... Oui je crois qu'on a un rassemblement dans un village d'irréductibles RRistes Cool ... alors sinon bah tu fais du jeu vidéo toi, non ? rabbit (COD, KOTOR, HOMM)

_________________
Lamfhad
Marié à la plus douce des sucreries, Marquise
Papa de la plus craquante des petites filles, Idaline
Beaucoup de choses et ex-beaucoup d'autres, mais toujours à la Flèche, toujours en Anjou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkpingou
Procureur


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/12/2005

MessageSujet: Re: Les bureaux de pc...   Dim 9 Avr - 21:01

Effectivement, on ne peut rien te cacher Lamf Very Happy ... Tu sembles bien connaître, je me trompe?

_________________
- Agriculteur de blé et maraicher
- Charpentier
- Lieutenant de la caserne de La Flèche
- Capitaine de l'équipe de soule de La Flèche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamfhad
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 156
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: Les bureaux de pc...   Dim 9 Avr - 22:52

mmmmm... c'est possible (KOTOR 1 et 2 finis Wink )

_________________
Lamfhad
Marié à la plus douce des sucreries, Marquise
Papa de la plus craquante des petites filles, Idaline
Beaucoup de choses et ex-beaucoup d'autres, mais toujours à la Flèche, toujours en Anjou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinny23
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: Les bureaux de pc...   Lun 10 Avr - 22:10



Bah voila mon espace de vie ... bah oui j'y passe une bonne partie de mon temps libre pour ne pas dire 100% ... Je vous présente fée ... et puis voila mon p'tit buro ... qu'y change tout le temps lol mais bon en général c'est comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les bureaux de pc...   Aujourd'hui à 17:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bureaux de pc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Bureaux!
» L'héritage contesté de Michaëlle Jean
» Haiti : Faux coupons, un site du PAM fermé à Pétionville
» Remaniement ministériel en Haiti...
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flêche en plein coeur :: Autour des RR [HRP] :: Café du coin-
Sauter vers: