La Flêche en plein coeur

Forum non officiel du village de la Flêche (Duché d'Anjou)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pourrissage de fenêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avez-vous aimé le résultat du pourrissage de votre fenêtre ?
Oooooh oui énormément, vous êtes des pros les filles !!!
50%
 50% [ 5 ]
Bien sur que oui, vous êtes les meilleures !
10%
 10% [ 1 ]
Ba oui, déjà c'était vous donc ça ne pouvait être que parfait !
40%
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
MmeLaMarquise
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : La Flêche bien sûr !!
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Pourrissage de fenêtre   Dim 12 Mar - 20:54

Suite à notre concours de pourrissage de fenêtre, Liloche et moi avons décidé de nous allier dans le pourrissage des fenêtre des autres ... de vous !!!

Alors si un jour vous voyez une fenêtre bizarre créée par 2 folles, ne cherchez pas plus loin : c nous !

Dans ce cas là, deux choses à faire :

- Tout lire !!!!

- Venir nous remercier ici Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Merciiiiiiiiiiiiiiiii d'avance à nos victimes, sachez que c'est une marque d'affection Wink

_________________
Marquise, La Flêche en plein coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkLiloche
Liloche la balaise


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Pourrissage de fenêtre   Dim 12 Mar - 21:10

Je tiens à feliciter marquise pour cette présence d'esprit...
Oui vraiment...penser à faire un sondage qui offre tant de possibilité...tout le monde y trouve sa couleur!!! (enfin surtout nous...Very Happy)

Toutefois je tiens à préciser qu'un petit commentaire à l'issu du vote s'avère nécessaire...ne serait-ce que pour dire "ouaou vraiment de bonne pourrisseuses de fenêtre!!!!...surtout liloche je dois dire...non vraiment, du professionnalisme..."

Je crois que c'est tout ce que j'aurais à rajouter dans l'immédiat...Rolling Eyes

edit: Ah si
Citation :
2 folles
ça doit être une erreure de frappe, il ya bien sur qu'une suele folle, l'autre la n'étant que pour l'assister dans ses projets afin de garder un objectif dans sa vie de folle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeLaMarquise
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : La Flêche bien sûr !!
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Pourrissage de fenêtre   Dim 12 Mar - 21:43

Ma povre Liloche tu dois avoir mal aux pieds dans tes chausses vu l'ampleur de tes chevilles !!!! Laughing Quoi les miennes ????? Evil or Very Mad

Bon alors il faut quand même que je te rende ce petit hommage car au cas tout le monde ne le saurait pas (ce qui doit être le cas d'ailleurs scratch ) Liloche a pourrit ma fenêtre et celle de Lamf en même tps il y a quelques minutes. Elle est forte quand même d'avoir trouvé un créneau ... et des choses à dire !!! Promis j'ai tout lu et j'ai adoré, bon c'était un peu court mais c pas grave. Je vais pouvoir répondre à ce magnifique sondage fait par une spécialiste ça se voit Rolling Eyes

Merci à toi, tu m'as motivée là (bon ok jsais pas si yavait besoin de ça pour me motiver lol) : attention les amis, on arriiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Marquise, La Flêche en plein coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamfhad
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 156
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: Pourrissage de fenêtre   Dim 12 Mar - 21:48

Eh oui, on s'absente 5min et on se fait pourrir la fenêtre...cela dénote un esprit complétement frapadingue...

Bon je dis bravo quand même pour ce coup d'essai (c'était un petit pourrissage, je voterais plus tard une fois que j'aurais vu les 2 fo...filles à l'oeuvre)...mais bon bonne chance, vous en aurez besoin Cool Cool !

_________________
Lamfhad
Marié à la plus douce des sucreries, Marquise
Papa de la plus craquante des petites filles, Idaline
Beaucoup de choses et ex-beaucoup d'autres, mais toujours à la Flèche, toujours en Anjou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkLiloche
Liloche la balaise


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Pourrissage de fenêtre   Lun 13 Mar - 22:54

Bon ba c'est à mon tour cette fois-ci...:'(
pffffffffff...Et oui j'ai tout lu en plus....et ben ya pas d'koi rire...

Mais je reconnais mas defaite devant sa majesté "la pourrisseuse" (marquise) et son esclave et espion (Lamf)...même si c'est quand même vachement petit d'attaquer quand je suis explicitement pas là....c'était même po un faut absent... pffffff

Quand ça fait un pourrissage de plus de reussi...je m'incline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamfhad
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 156
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: Pourrissage de fenêtre   Mar 14 Mar - 1:27

juste comme ca...j'aurais le droit à quel sobriquet la prochaine fois ? confused parce que je suis un vendu geek un espion Cool et maintenant un esclave... franchement n'importe nawak

_________________
Lamfhad
Marié à la plus douce des sucreries, Marquise
Papa de la plus craquante des petites filles, Idaline
Beaucoup de choses et ex-beaucoup d'autres, mais toujours à la Flèche, toujours en Anjou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkLiloche
Liloche la balaise


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Pourrissage de fenêtre   Mar 14 Mar - 2:12

mon petit bourreau favoris??... Rolling Eyes ah non ça c'est Theud maintenant...bon ba t'as plus qu'à revenir vite pour avoir au moins ce petit titre si discret mais néanmoins trés honorable... Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paquerette
Duchesse d'Anjou


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Pourrissage de fenêtre   Mer 15 Mar - 2:14

Pourrissage de fenêtre... Moi aussi j'y ai eu droit !
Lamfhad Traitre, tu profites de ce que tu sais de moi.... Je me vengerais !

Alors 1ère remarque : les pourris fermez pas votre fenêtre avant de l'avoir lue !!!! après faut la retrouver dans les historiques et cte betise va se mettre n'importe nawak dans les autres ! et en plus on perd les emoticones et les magnifiques grabouillis faits à la main par certains pas doués !!!

Ensuite : 15 Mars... Pourrissagede 50 minutes (ah oué kan meme!!!) par 5 personnes

J'ai donc le plaisir d'ouvrir la notation des pourrisseurs et j'espère ke les autres pourris comme moi continueront k'on puisse avoir leur palmares !

Nombre de prises de parole :
Lamfhad : 144 Grand maître de ce soir, y'a pas de doute, il sait faire
Ma Tempête : 121 Doublée par l'homme de la soirée !!! il a la technique
Tydual : 26 Vous, Mon Seigneur, se laisser entraîner ainsi !
Sunita : 25 sachant kelle était occupée ailleurs c pas mal
Newnew : 7 un peu timide, va falloir s'entraîner

Qualité des prises de parole :
Ma Tempête : 16/20 c'est vraiment du pourrissage grandeur nature ca
Lamfhad : 15/20 mais sait bien relancer les autres
Sunita : 14/20 l'art de rien dire en quelques lettres
Newnew : 8/20 Incroyable, meme dans un pourrissage, il arrive dire quelque chose de tendre et gentil, prenez en de la graine méchants
Tydual : 6/20 resté dans le factual, pas l'habitude des conneries fléchoises (rassurez vous, il en connaît d'autres, je suis témoin !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkLiloche
Liloche la balaise


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Pourrissage de fenêtre   Mer 15 Mar - 2:26

2eme en quantité!!! c'est de la gruge...Sad

n'empêche tu note sec !!!! pffff...on n'est pas pret d'avoir nos exams...

juste une petite pensée pour marquise qui n'était pas...rrrra t'as raté quelque chose marquise...c'etait vraimen le plus beau pourrissage que j'ai jamais vu encore...mais on a le temps d'en faire d'autre...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamfhad
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 156
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: Pourrissage de fenêtre   Mer 15 Mar - 10:16

On s'est bien laché...désolé ma Princesse mais là c'était tentant, j'ai pas pu résisté à proposer le pourrissage de la fenêtre de Paq silent .
Et encore y a des personnes qui pouvaient pas rester sinon on aurait fait ca avec plus de monde Laughing Laughing .
Allez, y a de koi faire encore, on a pas mal de clefs de chambres secrètes.

...euh Paq comment ca 15/20 seulement ??????

_________________
Lamfhad
Marié à la plus douce des sucreries, Marquise
Papa de la plus craquante des petites filles, Idaline
Beaucoup de choses et ex-beaucoup d'autres, mais toujours à la Flèche, toujours en Anjou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeLaMarquise
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : La Flêche bien sûr !!
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Pourrissage de fenêtre   Mer 15 Mar - 10:53

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et pourquoi je suis jms là qd il faut ?????

pffff c po juste, en plus je suis pas ds le classement du coup Crying or Very sad Crying or Very sad

dsl cette semaine est chargée Liloche (merci toi de penser à moi ...), je peux pas trop être là ... mais à partir de ce w-e, ça va y aller !!!!!!! vous allez voir ce que vous allez voir !!!! Paq je vais monter dans ton classement à l'allure gd V !!!!! D'ailleurs yen a un que j'ai envie de pourrir ... mais lui c une autre histoire Twisted Evil

en tout cas bravo à vous amis pourrisseurs, même si franchement, pourrir Paq, c'est un peu trop simple Rolling Eyes Laughing Wink

_________________
Marquise, La Flêche en plein coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunita
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: Pourrissage de fenêtre   Ven 17 Mar - 11:45

pfffff!!!!!!!l'art de rien dire en quelques lettres!!!!!! t'es vachement dure là paq
Pas ma faute si je suis blonde....; Sad Mad
ben pour la peine je vais m'entrainer dur et pis je te ferais un méga pourrissage!!!

liloche...marquise....help!!!! grand besoin d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkLiloche
Liloche la balaise


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Pourrissage de fenêtre   Ven 17 Mar - 23:05

aie aie aie !!!!là ça a fait mal!!!!!!

Un mega pourrissage qui devait servir de cours pour Suni ... Et un autre qui n'était pas censé l'être vraiment mais je vous assure dans la forme ça y ressemble grandement (je dirais pourrissage accidentel....), pour celui-la, merci Paq, Jorin, Suni, Lucius, Tydual, et marquise...


Mais parlons du vrai pourrissage celui que je vais noter, il met en cause deux pourrisseuses...il s'agit de suni et marquise (qui entre enfin dans la competition ...on ne l'attendais plus)...Et voici les resultats...

Quantité:
Marquise-->164!!! (alors la vraiment Paq lancer le comptage des prise de parole...non mais ça va pas...un vrai calvaire)


Suni-->109(un début difficle...trés vite rattrapée, tu apprend vite suni, à mon plus grand malheur...cette galere pour compter...pffff)



Qualité:
Marquise-->17/20, j'aurais envie de mettre plus, mais je sens qu'il va y avoir de l'amélioration de jour en jour, donc faut bien laisser une tite marge... Enfin bon pour résumer, pourrissage à mourrir de rire... et non je n'ai pas 74 ans et tu as bien vu des vrais photos de moi...:p..

Suni-->16/20, magnifique progression, vraiment...paq a dit "l'art de rien dire en quelques lettre!!", ben la c'était pareil mais avec une grande amélioration sur la quantité...et ça , ça fait mal


Et voilaaaaaaaa, non marquise tu vois je t'ai pas oublié, c'est faiiiit


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeLaMarquise
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : La Flêche bien sûr !!
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Pourrissage de fenêtre   Ven 17 Mar - 23:20

Shocked Shocked Shocked Shocked

euh t'as du me mettre 10 points de trop là Liloche !! Je méritais pas tout ça... en tout cas merci.

Je préciserai donc que ce pourrissage était un apprentissage pour Sunita et une bonne occas pour dire plein de bétises à Liloche (73 ans alors p-ê lol).

Je m'installe donc aujourd'hui en tant que professeur de pourrissage de fenêtre Very Happy Very Happy Very Happy Si vous êtes sage, si vous le méritez, je vous transmettrai p-ê mes secrets Cool Cool Cool koi j'ai pris la grosse tête ???? mais non pas du tout c pas mon genre Rolling Eyes

Bon Liloche, à qd notre pourrissage parfait à ttes les 2 ???

_________________
Marquise, La Flêche en plein coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunita
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: Pourrissage de fenêtre   Ven 17 Mar - 23:50

Wouahhhhh!!!!!! 16/20 merci liloche!!!!!
Et merci à toi aussi marquise pour ce cours de pourrissage.....ca m'a beaucoup plu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamfhad
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 156
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: Pourrissage de fenêtre   Sam 18 Mar - 23:05

Ca y est, mon corps est marqué au fer rouge de la marquise "P", la marque de ceux qui ont été pourris !!!

Première remarque, j'ai eu le droit à l'action des pourrisseuses en chefs, Ma Sucrerie et Liloche...j'en suis flatté.

Ce fut un pourrissage court mais intense où des sujets hautement philosophiques comme la richesse surnomique de certaines personnes ou alors la représentation iconographique des émotions dans les chambres secrêtes ont été abordés.

(bon la normalement tout le monde dort...je peux dire les notes sans risquer de me faire trucider)

Note Technique

Marquise: avec 65 interventions, ma belle prend la tête sur cette épreuve, on remarque comme elle a magnifiquement pu gérer son effort tout au long du pourrissage

Liloche: avec seulement 51 interventions (je jurerais que ca n'est pas un hasard), elle doit s'incliner devant le talent de marquise


Note artisitique

Marquise Au grand étonnement de la foule, les juges (moi Cool ) décerne un 20/20 à Marquise pour son interprétation pleine d'émotions et de douceur...magnifique

Liloche: la note subit une pénalité car Liloche a tenté de soudoyer les juges (toujours moi Cool ) avec des plumes, elle n'a donc que 3/20

Attendez, suite à un changement de juges (encore moi Cool mais schyzophrène) , les notes sont réévaluées à 18/20 pour les 2 (comment tu veux les départager hein ca n'est pas possible) parce que c'est vraiment un pourrisage que j'ai adoré.

A vous les studios...

tout élément qui indique une quelconque subjectivité est totalement volontaire

_________________
Lamfhad
Marié à la plus douce des sucreries, Marquise
Papa de la plus craquante des petites filles, Idaline
Beaucoup de choses et ex-beaucoup d'autres, mais toujours à la Flèche, toujours en Anjou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeLaMarquise
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : La Flêche bien sûr !!
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Pourrissage de fenêtre   Sam 18 Mar - 23:21

Cool Cool Cool Cool Cool

Je tiens à remercier mes parents, mon producteur et mon manager, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui ...

Hein ? Mais arrêtez de me parler de mes chevilles !!!!!!!!!!!!!

Bon ok sérieusement, merci mon chéri, c'est très gentil tout ça Very Happy
Pour une fois que j'ai réussi à te surprendre absent ... je suis fière de moi ... et de toi aussi ma chère complice ! Je crois que là on va tous les battre si on continue comme ça !! Cool Les ptis jeunes, prenez-en de la graine ! Laughing Bon allé je Arrow Arrow Arrow

_________________
Marquise, La Flêche en plein coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkLiloche
Liloche la balaise


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Pourrissage de fenêtre   Dim 19 Mar - 19:19

Et ben tu t'es bien rattrapé...3, non mais ça va pas la tête!!!

Pour la "richesse surnomique", ou la "representation iconographique"...Trop le style (prononcé staïle à la liloche...)!!!!!!!!!

Bon moi je serais presque partante pour mettre une note de commentaire à la victime... (mdr ça peut durer longtemps...et si onmettais une note de commentaire de commentaire derriere ça?....), en tout cas je trouve celui ci trés bon (malgrés le 3...:s)...17/20

Bon, je voulais quand même m'expliquer sur une chose, je n'arrive jamais en tête en quantité, c'est tout simplement que je n'ai pas besoinde beaucoup parler pour être une pourrisseuse de qualité...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeLaMarquise
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : La Flêche bien sûr !!
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Pourrissage de fenêtre   Dim 19 Mar - 20:09

ba vazy dis toute suite que je ne suis pas une pourrisseuse de qualité ?!?!?!?!? pffffffffffff Evil or Very Mad

_________________
Marquise, La Flêche en plein coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeLaMarquise
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : La Flêche bien sûr !!
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Pourrissage de fenêtre   Lun 27 Mar - 21:39

Je viens d'assister à la ridiculisation de deux personnes chères à mes yeux : Lamf et Kask. Figure toi Liloche que ces messieurs ont pour ambition de nous défier par équipe, les gars contre les filles, pour le pourrissage de fenêtre ... et j'ai appris ça à mes dépends lors de leur échauffement ! Bon alors je vais noté ça ...

Note technique

Kask avec 79 interventions ... 12/20, le comptage jusqu'à 28 fausse tout en plus

Lamf avec 27 interventions ... cété vraiment un petit pourissage ... mais kom t'étais aussi pourri à la base ... 0/20 pour t'être retrouné contre moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Note artistique

Kask c toi ki lance les sujets mais alors dessins animés, le ménage de Liloche et puis musique ... moué, j'étais pas ptdr hein ... bon pour le ménage de Liloche, 12/20

Lamf pour la mauvaise blague sur pétrole han, pour réussir à suivre sans une seule fois demander "koi ?", et parce que t mon chéri, 20/20


Conclusion :

Kask 12/20 Lamf 10/20

C'était vraiment nul qd même mais bon vous avez le tps de progresser ... même si vous ne nous arriverez jamaisà la cheville !!

_________________
Marquise, La Flêche en plein coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeLaMarquise
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : La Flêche bien sûr !!
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Pourrissage de fenêtre   Sam 1 Avr - 22:27

Bon alors c'est re-moi : de nouveau victime d'un pourrissage. Mais celui-là : un bijou !!!!! Alors c'est parti ...

Note technique :

Liloche : avec 141 interventions, et des phrases entières qui veulent dire quelque chose, je te mets 15/20

Kask : avec 99 interventions (non non pas 100) dont un dessin et des mots qui veulent rien dire, je te mets 14/20

Sunita : avec 77 interventions, dont des questions qui se répètent, je te mets 13/20

Tetess : avec 56 interventions dont trop de smileys que je ne peux pas voir sur word ... je te mets 12/20 ... c'est un bon début, continues comme ça !!


Note artistique :

Bon alors Tetess, tu utilises trop de "lol" sans explication, mais je vois que tu étais très attentif aux conseils de Liloche, c'est bien. Je te mets 14/20 surtout pour le côté philosophique sur le bruit et le silence, trop fort, je me suis bien marrée !

Suni, tu mériterais un 0 pointé !!!!!


Citation :
sunita dit :
le régime de marquise

C'est quoi ce sujet de conversation de m**** ????? Et tu l'as ramené sur le tapis hein ...

Citation :
sunita dit :
elle va encore grossir

Comment ça encore ????????

Enfin bon le reste ça va ... tu suis pas toujours tout mais ça va ... alors 14/20 aussi.


Liloche ... excellent cours de pourrissage, c'est vraiment parfait ... mais tu t'essouflais un peu non ? alors on n'ira pas jusqu'à 20 ... je te mets 17/20 ...


Kask, mon ami, mon meilleur ami !!!!! Je t'adooooooooore


Citation :
Kask heureux, je sais même pas pourquoi (Teleguine peut etre) dit :
je suis trop gentil

Bien sur que oui t'es trop gentil !!! Bon alors dans notre concours à nous : 2 - 1 pour toi Very Happy J'ai remonté !!!!! Il n'y a que toi pour se vendre ainsi, comme quoi la vérité revient toujours ...
Très bon cours de philo aussi. Je me suis trop marrée. En un mot : parfait !! Je te mets 20/20.


Note finale :

Tetess : 13/20, c bien pour un début

Sunita : 13,5/20 c pas mal mais je pense que tu dormais un peu, tu sais faire mieux, je le sais moi Wink d'ailleurs pour la preuve que tu dormais, tu as fais une ash-attitude ... rien que pour ça, un point de plus mdr tu as 14,5/20 Suni, bravo !

Liloche : 16/20, mention très bien, j'aurais aimé t'avoir comme prof ... mais bon c'est moi ton prof Cool la pourrisseuse innée Rolling Eyes

Kask : 17/20, parfait, j'ai adoré, dommage que tu n'allies pas la quantité à la qualité de tes propos, on frolerait le 20 ...



Voilà, j'ai noté un peu sévère je pense mais bon c'est comme ça. Et puis c'est quoi cette manie de me pourrir aussi ... pffffffff

_________________
Marquise, La Flêche en plein coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamfhad
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 156
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: Pourrissage de fenêtre   Dim 2 Avr - 20:57

Dans la série "Je me fais re-pourrir", je voudrais le chéri de la précédente (..bin oui moi quoi Cool ).

Alors la c'était du dense, du rapide, du nerveux, et non ca n'est pas parce que j'ai lu le pourrissage après ma sieste (occasion dont ils ont profité) que je dis çà

Alors c'est parti

Note Technique

Je commence par la fin :

Tetess : 43 interventions, cela se voit qu'il débute, de plus l'utilisation de Wizzz aurait pu augmenter le score si je les avais compter, alors 11/20 pour t'encourager


Liloche: avant dernière... de justesse avec 60 interventions, bon avec des bonnes interventions quand même, allez 16/20

Kask: podium décroché de justesse avec 61 interventions et,malgrès quelques périodes d'absence, il réussit à battre sa petite fillote ( bouuuh la honte tongue ) rien que pour ca ca mérite un 16.5/20

Lucius: alors la pour une entrée dans le monde merveilleux des pourrisseurs, c'est une entrée fracassante, 2e place technique avec 72 interventions et une note de 17/20

Marquise: promis je serais impartial, mais c'est encore une 1ere place (je n'y peux rien les chiffres parlent d'eux meme) avec 98 interventions, bravo mon coeur, un effort constant mérite donc un bon 19/20


Note Artisitique

Tetess : Désolé mais les wizz c'est pénible donc ca mérite -1/20 (je sais je suis cruel Twisted Evil ) mais comme tu as eu le mérite d'être un peu le sujet du pourrissage je te mettrais 0/20.

Liloche: alors la j'ai bien rigolé au début mais surtout parce qu'elle était perdue, et ca ne s'est pas arrangé donc je ne mettrais que 14/20

Lucius: attention grand pourrisseur en perspective (d'entrée il frappe fort avec la culture des endives en Australie et oui on t'aime mon ptit Lulu - je ne dis pas ca parce que tu es le juge rabbit ) ca mérite un bon 17/20

Kask: belle performance de la part de notre kask national qui a activement participer à la recherche de l'âme soeur de Tetess (c pas gagné ca) et une belle dissertation sur les mouettes...du bon boulot 18/20

Marquise: Belle participation dans la recherche de la future femme de Tetess (normal pour l'entremetteuse officielle) mais je tiens à récompenser l'idée du pourrissage (même si le mien était terminé mais c'est moi qui note donc je m'en fous) : se transformer en Deldynouchet amoureux de Tetess... à hurler de rire et j'ai meme pas été jaloux donc 18.5/20


Conclusion

Tetess : Très déçu, il va falloir remonter la pente avec ta moyenne de 5.5/20

Liloche : Liloche a cette heure là on dirait que tu es aussi performante que le matin (enfin c'est presque le matin pour toi Cool ) un petit 15/20 quand même c'est mon jour de bonté

Lucius : Bon les filles va falloir vous méfier, l'équipe des hommes s'est trouvé un allié de poids 17/20 c'est un super début.

Kask : égal à lui même constant dans la quasi perfection (je n'ai rien à demander en plus) 17.25/20 presque battu par Lucius quand même

Marquise : que dire je suis subjugué devant le "Del...dynouchet", et en plus personne ne me contredira en disant que c'était parfait (Liloche prend en de la graine) allez grande gagnante avec 18.25/20, c'est mon Ange

_________________
Lamfhad
Marié à la plus douce des sucreries, Marquise
Papa de la plus craquante des petites filles, Idaline
Beaucoup de choses et ex-beaucoup d'autres, mais toujours à la Flèche, toujours en Anjou


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkLiloche
Liloche la balaise


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Pourrissage de fenêtre   Dim 2 Avr - 21:14

J'assume l'entière responsabilité de cet echec en me retirant definitivement de ce concours.... Embarassed Rolling Eyes scratch Embarassed


NON MAIS ça va pas oui!!!! Et vous croyez que je vais vous laisser prendre de la distance???...pffffff J'me battrais...na
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius
Citoyen Flêchois


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Pourrissage de fenêtre   Dim 2 Avr - 21:51

Mon premier pourrissage et j'ai 17 Sad Very Happy
Et dire que je ne connaissait meme pas les regles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkLiloche
Liloche la balaise


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Pourrissage de fenêtre   Mar 4 Avr - 12:33

Et voila un pitit pourrissage matinal, ça sent bizzarement le vengeance, avec Ô surprise comme initiateur à ce crime...Mr le Duc , Mr Ze Bogoss dis ton, et oui il s'agit bien de ....rrrrrrrrr(roulement de tambour)rrrrrrrrrrrrr...ASH!!!Evidemment, mais aussi avec sa complice de choc qui enfin va pouvoir aussi recevoir ça note de pourrissage, Mme la Duchesse, fille du Duc Tydual, mais oui, mais oui il s'agit bien de Paq...

Et oui c'est inattendu et pourtant c'est ce matin que le crime s'est produit...leur objectif, pourrir Suni et moi...manque de bol pour eux suni était la...et je l'en remercie n'a pas vraiment contribué au pourrissage par la suite...Et oui les jeunes il vous manque l'ambition, le charisme, le conviction...enfin tout ce qui fait que les gens vont vous aider dans votre tâche... Malheureusement, vous n'êtes pas vraiment faits pour ça, vous ne pouvez avoir le rôle que de victime, et on le remarque assez vite à la longueur du pourrissage (c'est limite si on peut le qualifier ainsi...:s), une règle d'or bafouée (ne jamais frustrer entre 2 et 4 fois, moins c'est juste assez pour que la victime encaisse, plus c'est de l'achevement et ça devient du pourrissage de luxe...)...Enfin bon bref, notons, notons...

Prises de paroles:
*Paq avec un petit 45 interventions (mouai je vous dit ridicul ce pourrissage...)

*Ash avec 52 interventions (on sent quand meme uin gros effort dans tout le pourrissage, dommage qu'il faille aller se raser...ou parler de secret....:s)


Qualité de la parole:
*Paq, ah ben la pour suivre les conneries de son duc préféré c'est sure on peut compter sur toi, et pis alors dans le genre je vais frustrer la petite encore plus en insistant sur un secret que je dois pas savoir ...sois disant secret ducal...m'en fout aprés avoir dis ça je serais pas la seule à vous tanner pour connaitre le secret...enfin je crois...Allez un petit 13/20 parceque je suis de bonne humeur aujourd'hui...

*Ash, mouai trois sujet dont deux frustrants...grrrrrrr ça merite le 0 tout de suite, mais bon pour encourager ta forme et cette superbe photo matinale...non, un court pourrissage mais c pas mal pour ton premier 14/20...et l'appellation bogoss en prime...chui gentille quand meme hein?


Voila, voila, je vous remercie quand même pour ce pourrissage inédit!!!Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourrissage de fenêtre   Aujourd'hui à 23:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrissage de fenêtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evasion (par la fenêtre ouverte)
» SOS pour le fleurissement de mes fenêtres !
» Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.
» agrandir la fenêtre
» La musique est une fenêtre par laquelle on s'évade [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flêche en plein coeur :: Autour des RR [HRP] :: Café du coin-
Sauter vers: