La Flêche en plein coeur

Forum non officiel du village de la Flêche (Duché d'Anjou)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Annonce de Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkpingou
Procureur

MessageSujet: Annonce de Recrutement   Sam 11 Mar - 15:31

Angevins, angevines de La Flêche,

Vous avez envi de défendre votre famille et vos amis, n'hésiter plus, l'armée angevine recrute.

Ayez l'honneur de servir l'Anjou en devenant soldat dans l'armée Angevine en appartenant à la caserne de La Flêche...

La caserne de Craon:
La spécialité de Craon, c'est l'infanterie et donc le combat rapproché. nous disposons de différents types d'armes dans chaque régiment, des lances, des arbalètes, des épées, etc.........

La caserne de Saumur:
Les saumurois sont des cavaliers, je vous présente donc la fameuse cavalerie de Saumur, idéale pour foncer droit dans l'ennemi.
Ce sont des soldats très habiles et redoutés sur le terrain.

La caserne de La Flèche:
Et enfin, je vous présente le génie de flèchois. Ce corps d'armée est constitué des plus illustre et imminents ingénieurs d’Anjou. Il est composé de soldats qui ont depuis quelques années fait d’énormes avancées en matière de machines de sièges et de défense.
C’est le premier régiment du génie qui a constitué les défenses du château en faisant évoluer de manière significatives les douves, mâchicoulis et autres instruments du château. Les travaux de ce régiment constituent la première base de défense de notre armée et ont permis que le château d’Anjou ne tombe jamais dans les mains de l’ennemie depuis sa Création.
Ce régiment a permis de créer de nombreux engins de sièges tel que trébuchets.. il serait même sur un projet de boulet envoyé par une poudre mais ceci est expérimental pour l’instant.

Mais n'oublions pas la fameuse taverne de l'armée:
Et oui, il n'y pas que les civil qui ont le droit de se détendre, c'est pourquoi les soldats de chaque caserne peuvent se retrouver à la taverne. Les bierres y sont fameuses, venez donc y gouter, une petite croix sur ce papier et le tour est joué.

Infirmerie:
Et oui, l'infirmerie, c'est presque un des lieux le plus importants (après la taverne) pour les soldats. On se fait soigner par de jolies infirmière qui nous mettent de superbes pensements.
Et vous pouvez aussi devenir infirmières les filles, on en a vraiment besoin et puis les soldats savent vous accueillir!!!

L'armée n'est pas réservé qu'aux hommes, donc vous aussi, les femmes, n'hésiter pas à défendre votre patrie!!!

Si vous êtes intéressé, adressez vous au Lieutenant Sniper67150 ou à moi-même Lieutenant Darkpingou par MP ou laissez votre demande d'incorporation

- Capitaine de l'équipe de soule de La Flèche

Dernière édition par le Sam 3 Mar - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
elecsius
Citoyen Flêchois

MessageSujet: recrutement   Mer 11 Oct - 18:49

j'ai été incorporé dans l'armée et j'aimerais faire partie de l'ifantrie mais j'habite a la flêche.

peux tu me répondre sur le forum de l'armée en m'envoyant un message stp
Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1